Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100DFX
Photos
1/537
Marshall MG100DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Ampli 100W

• 45 réponses
  • 22 participants
  • 4 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli 100W
Slt, je vais monter un groupe et je cherche un ampli 100W. J'hesite entre le Marshall MG100DFX , le peavey Bandit112 et le behringer V-AMPIRE LX1-112. Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner?
Afficher le sujet de la discussion
41
Tt est dit, bon ampli que tu débute ou pas
Cicadoidea
42
AAAHH ! Ca c'est bien dit !! :clin:

Moi j'ai qu'un truc a te dire : prend l'ampli qui pour toi a le meilleur son. T'aura toujours quelqu'un pour te dire que tel ou tel ampli c'est de la merde et d'autres qui te dirons qu'il est genial...

Le plus important est que TOI tu arrive a obtenir LE son que tu veux avec.
Perso avant j'avais un valvestate 40w que jai vendu pour m'acheter un jcm900 par la suite. Et ben je trouve que c'étais ( pour moi ) l'un des meilleur ampli que jai testé dans la gamme - de 50w.
Et puis tout le monde crash sur le jcm900... perso jai aussi essayé un jcm800 (que tout le monde adorre) et je trouvais qu'il ne me correspondait pas. Alors que le 900 est bocoup plus adapté a mon style de jeu.

Donc, si le mg100 te plait, te triture pas la tete, joue dessus !! :D:
43
Ouais c'est sur que les gouts et les couleurs, donc pareil, si ca te plait bah vas y.
44
Hello,

Je ne me souviens plus tellement du débat mais pour ma part, ça n'est pas le prix qui est sujet à discussion mais la marque. Et je trouve que pour le prix de ce marshall, on peut avoir quelquechose de meilleur. Maintenant, c'est une question de goût mais à ceux qui jouent le même type de musique que moi, je conseille de prendre autre chose. Ceci dit, si celui la convient, tout le monde est content et vive la musique ! :boire:
45
Question stupide: du coup t'as pris quoi???

Vends Yamaha AES 620 customisée

46
Un VOX AD60VT. Et le simul Marshall sont pas mal du tout !!!