Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 12:00:24Pourquoi trouvez vous ce Marshall si moyen que ca?
Bonjour,
je pense que le sujet de ce post est représentatif de la question que je vais poser:pourquoi trouvez vous le Marshall si "bof"?
Je fais de la guitarre depuis 1an,5 ;et maintenant que je vois que la gratt me plait bien je change d'ampli.J'ai donc essayé un Fender25W(zuut le nom ne me revient pas) Puis ensuite le Marshall MG30dfx .Pour moi,y'avait pas photo,le son du Marshall avait plus de rondeur,de chaleur que le Fender que j'ai touvé plutot froid et tres...linéaire.
Je demande donc pourquoi vous trouvez le Marshall si moyen.Je pose cette question en sachant que je vais jouer avec du clean et souvent avec une legere distorsion(crunch,voire Rock genre Grenn Day)
Je pense bien que ce n'est pas de la qualité extraordinaire, mais ai-je fait un achat si "boulette" que ca?(Je n'ai toujours pas réessayé l'ampli depuis l'essai en magasin==>j'y jouerais que a mon anniversaire,le 18 mars)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Damage of puppets
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 11/03/2007 à 21:50:57
Citation : Pour en revenir au post de quelqu'un qui parlait de prendre un CUBE de Roland,JE NE LE CONSEILLE A PERSONNE! en effet,j'ai débuté avec ca,et je peux vous dire que le son est pas terrible...Larsen et crackements >_<
Ah ouais !?
Pourtant celui que j'ai entendu sonnait bien, même à un volume assez élevé.
C'était un 65W, c'est ptet pour ça ?
Ouai j'ai essayé un MG15 le son est vraiment a gerber, un son ultra froid et brouillon...rarement vu une daube pareil, les mg30/50 et 100 sont bien au dessus...