Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 12:00:24Pourquoi trouvez vous ce Marshall si moyen que ca?
Bonjour,
je pense que le sujet de ce post est représentatif de la question que je vais poser:pourquoi trouvez vous le Marshall si "bof"?
Je fais de la guitarre depuis 1an,5 ;et maintenant que je vois que la gratt me plait bien je change d'ampli.J'ai donc essayé un Fender25W(zuut le nom ne me revient pas) Puis ensuite le Marshall MG30dfx .Pour moi,y'avait pas photo,le son du Marshall avait plus de rondeur,de chaleur que le Fender que j'ai touvé plutot froid et tres...linéaire.
Je demande donc pourquoi vous trouvez le Marshall si moyen.Je pose cette question en sachant que je vais jouer avec du clean et souvent avec une legere distorsion(crunch,voire Rock genre Grenn Day)
Je pense bien que ce n'est pas de la qualité extraordinaire, mais ai-je fait un achat si "boulette" que ca?(Je n'ai toujours pas réessayé l'ampli depuis l'essai en magasin==>j'y jouerais que a mon anniversaire,le 18 mars)
Oo ça va, bien sur que c'est un ampli entrée de gamme, on est tous passé par la, mais il n'est pas mauvait ds sa gamme au contraire, ac une gratte correcte, ça sonne tout a fait bien