Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2007 à 12:00:24Pourquoi trouvez vous ce Marshall si moyen que ca?
Bonjour,
je pense que le sujet de ce post est représentatif de la question que je vais poser:pourquoi trouvez vous le Marshall si "bof"?
Je fais de la guitarre depuis 1an,5 ;et maintenant que je vois que la gratt me plait bien je change d'ampli.J'ai donc essayé un Fender25W(zuut le nom ne me revient pas) Puis ensuite le Marshall MG30dfx .Pour moi,y'avait pas photo,le son du Marshall avait plus de rondeur,de chaleur que le Fender que j'ai touvé plutot froid et tres...linéaire.
Je demande donc pourquoi vous trouvez le Marshall si moyen.Je pose cette question en sachant que je vais jouer avec du clean et souvent avec une legere distorsion(crunch,voire Rock genre Grenn Day)
Je pense bien que ce n'est pas de la qualité extraordinaire, mais ai-je fait un achat si "boulette" que ca?(Je n'ai toujours pas réessayé l'ampli depuis l'essai en magasin==>j'y jouerais que a mon anniversaire,le 18 mars)
Oo ça va, bien sur que c'est un ampli entrée de gamme, on est tous passé par la, mais il n'est pas mauvait ds sa gamme au contraire, ac une gratte correcte, ça sonne tout a fait bien
0
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 13/03/2007 à 17:38:22
Ou pas
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.