Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Bandit 112 : ce que vous en pensez

• 121 réponses
  • 28 participants
  • 7 827 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Bandit 112 : ce que vous en pensez
Salut à tous, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment bien cet ampli et d'autres un peu moins... Pour ma part j'en ai un que je trouve génial! A vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
:?!: mais bon avant toute chose, je pense qu'il faut le dater au carbone 14 :bravo:
62

Citation : c beau de rever !

C'était de l'ironie... :bravo:
Bon joyeux Noël à tous et bonne année, je ne reviens pas d'ici une dizaine de jours. :fete: :fou: ;)
63
Et bien très bonnes vacances a toi As13 ! :clin: :D:
Passes de bonnes fêtes et on sait jamais, peut être que le papa noel t'amènera un Mesa... :clin:
64
Je connais les trois versions du bandit.
Et mon avis est que le bandit s'est amélioré en vieillissant.

J'ai joué avec la deuxieme pendant 5 ans et son seul gros défaut, qui reste avec le dernier, est que quand on le pousse pour par exemple un concert sans reprise, le son part un peu en bouillie. Sinon, pour le prix, ça vaut le coup.
C'est quasi increvable. J'ai niqué le mien en déchirant le baffle (coffre ouvert) en le trimbalant en concert. Mais sinon, c'est du costaud.
Apres, faut pas en attendre des miracles mais bon.
La premiere version (scorpio) a un son plus froid (en fait, à chaque version le son est un peu moins criard) que les deux autres. Je l'ai essayé moins longtemps egalement.
Le dernier a une disto qui sonne un peu plus moderne. Moins aggressive que le deuxieme. Autant de gain, mais plus rond.
Les sons clairs de la premiere et deuxieme version sont un peu secs.

Enfin, voilà, ce sont mes impressions.
65
C'est cool merci, ça me confirme que j'ai bien fais d'en acheter un... :P: :P: :P:
66
Désolé j'arrive en route[quote]Tu as déjà utilisé un Classic 30 en appart' ? C'est déjà bien trop puissant.marshall a sorti un petit appareil qui s'appelle le powerbrake ( je crois)qui permet de jouer avec le meme son que si ton ampli etait à fond mais avec un volume réduit
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
67
[quote]mais bon avant toute chose, je pense qu'il faut le dater au carbone 14 :mdr: qu'est ce que je devrais dire?! j'ai commencé sur un bandit 60 en 1983, je l'ai gardé 10 ans et revendu sans problemes :D:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE
68
Cet ampli comparé au HK blue 60, niveaue son Ca donne quoi??
Bein starway to heaven, j'aurais très bien pu trouver pareil
69
Salut,
moi j'ai acheté un bandit 112 il y a 6 mois et je le trouve superbe, jé aussi un multi effet boss gt8 et comme ça je branche la sortie de mon multi effét dans le return de l'ampli ce qui me per met d'avoir que les réglages du multi effet a régler
en son clair et saturé je trouve que pour un transistor c bien pour pas trop chère
70
Et bien moi, ça fait un peu plus d'un an que je l'ai et j'en suis très content...

Par contre, j'ai commandé des EMG, et je ne sais pas comment il va réagir...
Ils devraient être monté le Week-end prochain... :P: