Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet Distribution de la gamme Blackstar

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 230 vues
  • 8 followers
1 Distribution de la gamme Blackstar
Bonjour,

à la recherche d'un ampli HT5 C, j'ai fait le tour des boutiques de musique de Marseille et alentours.
Impossible de trouver un ampli, ni même un produit de marque Blackstar. On m'a proposé un Blackstar HT5 S, en me spécifiant qu'il restait seul disponible sur tout le territoire Français.

La raison ? On me l'a expliquée et je la trouve honteuse...
En effet, Blackstar passe par le même réseau de distribution que Marshall. Devant le succès des produits Blackstar, Marshall a fait pression auprès des distributeurs afin que Blackstar ne soit plus distribué via ce réseau...

Donc si vous cherchez du matériel Blackstar, adressez vous au service client de Marshall...

Si vous avez des adresses en région marseillaise, chez des commerçants qui ont encore un HT5C en stock, je suis preneur aussi.
Afficher le premier post
21
oui, enfin il ne m'a rien proposé d'autre spontanément. Si c'est vraiment son côté "commerçant" qui lui a fait dire cela je crois que c'est loupé parce qu'il vient définitivement de perdre un client...
22
sincèrement, c'est la première fois que j'entends dire que ça se "vend très mal".... c'est plutôt le contraire... les produits Blackstar ( d'abord les pédales ) puis après les amplis ont plutôt une bonne côte... et les quelques critiques qu'il y a c'est plutôt pour dire qu'il n'aime le son de l'ampli ( pas très typé en fait pour des gens qui cherchent un son vintage avec de la personnalité) mais pas pour dire que c'est du matos de merde...

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 17:42:10 ]

23
Je viens de voir que le combo HT5 n'est plus en vente du tout chez Woodbrass non plus 
Ils n'ont plus que les pédales Blackstar.
Y'a vraiment de gros soucis d'approvisionnement en France. Faut aller acheter sur les sites étrangers...
24
Merci Marshall...
Il n'y a plus de distributeur BLACKSTAR en France.
Marshall a fait pression auprès du distributeur, en le menaçant de lui retirer sa gamme s'il continuait  à distribuer la gamme Blackstar...
Donc effectivement, vive Thomann.
25
Hors sujet :
Citation de : Genesis007

Donc effectivement, vive Thomann.

Je viens de recevoir ma dernière commande de chez Thomann. J'ouvre le carton : rien à voir avec ce que j'attendais. 3 jours que j'essaye de parler à quelqu'un. Rien. Email, téléphone, rienService client inexistant. Vive Thomann ? Sans moi !

26
Salut,

Chez Euroguitar, ils disent qu'ils peuvent l'avoir pour debut janvier (339 euros)  noidea

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

27
... ben, il est disponible chez EG pour 369 euros et Thomann pour 389 euros et même chez Woodbrass pour 369 euros aussi... où est le problème ?  je connais même un mag à Nîmes où ils le vendent comme des petits pains... je comprends pas qu'il soit introuvable à Marseille
...maintenant, pour ma part, je le trouve un peu cher... en fait, je me demande si il ne vaut pas mieux opter pour la pédale HT Dual couplée à un Epiphone VJ pour le clean, et obtenir ainsi, trois bons canaux ? ...mais reste à intégrer les Chorus/Delays, etc... pas de boucle dans le VJ mais bon, celle du HT-5 est-elle bien efficace ? soit disant qu'elle bouffe du volume sur le canal saturé...

Let's Rock !

28
Bonjour,

en effet, la gamme Blackstar se trouve à nouveau...
Mais avec un distributeur différent...
Il aura fallu attendre fin Janvier pour le trouver de manière simple... Bien qu'en boutique, je ne suis pas certain qu'on le trouve si facilement à Marseille...
Pour ma part je l'ai commandé chez Woodbrass (excellent ce site au passage).
29

J'ai eu confirmation aujourd'hui par un gérant de magasin de musique.... Marshall avait bien fait pression pour contrer la distribution des Blackstar... il y a aujourd'hui un nouveau distributeur..
30
Bonjour, effectivement depuis janvier Blackstar à un nouveau fournisseur (Arbiter)
pour le site : http://www.blackstar-france.com/accueil.html
J'ai commander le miens en fin décembre je l'ai reçu mi janvier dans le magasin du coin je pense que maintenant il est plus facilement trouvable, je suis très décu par le comportement de Marshall, comment une aussi grande marque peut faire pression sur un si petit !! Marshall se repose sur ses lauriers et à peur à mon avis, c'est pathétique...