Sujet de la discussionPosté le 07/12/2009 à 13:03:30Distribution de la gamme Blackstar
Bonjour,
à la recherche d'un ampli HT5 C, j'ai fait le tour des boutiques de musique de Marseille et alentours. Impossible de trouver un ampli, ni même un produit de marque Blackstar. On m'a proposé un Blackstar HT5 S, en me spécifiant qu'il restait seul disponible sur tout le territoire Français.
La raison ? On me l'a expliquée et je la trouve honteuse... En effet, Blackstar passe par le même réseau de distribution que Marshall. Devant le succès des produits Blackstar, Marshall a fait pression auprès des distributeurs afin que Blackstar ne soit plus distribué via ce réseau...
Donc si vous cherchez du matériel Blackstar, adressez vous au service client de Marshall...
Si vous avez des adresses en région marseillaise, chez des commerçants qui ont encore un HT5C en stock, je suis preneur aussi.
Les créateurs de Blackstar sont des anciens de chez Marshall il me semble (du moins j'ai entendu dire !)
Leur réussite fait des jaloux apparement et cela est vraiment décevant !
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
thund3r57
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
32Posté le 25/03/2010 à 08:21:04
Effectivement c'est ce qu'il se dit, maintenant allez savoir le vrai fin mot de l'histoire...
De toute facon maintenant Blackstar à son fournisseur et à meme crée de nouveau modele HT en 20w et plus, ce qui prouve la bonne santé de cette marque,
Dommage que leur T-Shirt sont en ventent que en UK, j'en aurais bien pris un