Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/376
Blackstar Amplification HT-5C

Distribution de la gamme Blackstar

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 6 290 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Distribution de la gamme Blackstar
Bonjour,

à la recherche d'un ampli HT5 C, j'ai fait le tour des boutiques de musique de Marseille et alentours.
Impossible de trouver un ampli, ni même un produit de marque Blackstar. On m'a proposé un Blackstar HT5 S, en me spécifiant qu'il restait seul disponible sur tout le territoire Français.

La raison ? On me l'a expliquée et je la trouve honteuse...
En effet, Blackstar passe par le même réseau de distribution que Marshall. Devant le succès des produits Blackstar, Marshall a fait pression auprès des distributeurs afin que Blackstar ne soit plus distribué via ce réseau...

Donc si vous cherchez du matériel Blackstar, adressez vous au service client de Marshall...

Si vous avez des adresses en région marseillaise, chez des commerçants qui ont encore un HT5C en stock, je suis preneur aussi.
Afficher le sujet de la discussion
31
Les créateurs de Blackstar sont des anciens de chez Marshall il me semble (du moins j'ai entendu dire !)
Leur réussite fait des jaloux apparement et cela est vraiment décevant !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

32
Effectivement c'est ce qu'il se dit, maintenant allez savoir le vrai fin mot de l'histoire...
De toute facon maintenant Blackstar à son fournisseur et à meme crée de nouveau modele HT en 20w et plus, ce qui prouve la bonne santé de cette marque,
Dommage que leur T-Shirt sont en ventent que en UK, j'en aurais bien pris un

33
Tiens ! Je ne connaissais pas le HT20, tu me l'apprends !!!
Je vais aller voir ça...

J'aime tellement mon HT5...

J'espère qu'ils ont rallongé le cable du footswitch sur leurs nouveaux modèles !!!

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

34

Y a même le Ht 40 maintenant...
35