Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet Rajouter une Big Muff, cela vaut il le coup ?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 5 126 vues
  • 8 followers
1 Rajouter une Big Muff, cela vaut il le coup ?


Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir, pour booster un peu la disto de l'ampli ( et jouer du Pink FLoyd ou du hendrix ) si cela valait le coup de rajouter une big muff ? : D

Merci

Afficher le premier post
21

Citation de : Lonewolf

'tain, j'ai été écouter les Stop Under Foot, la Civil War me fait bien de l'œil :aime2:

Mais je crois que je choisirai quand même la Blackout Musket II dans le genre

 J'ai pas mal de stomp under foot type "big muff" et c'est vrai que la civil war est excellente, assez proche de la violet ram's head mais avec moins de gain, un peu plus de basse et un peu moins creusée dans les médiums. La opamp (nouvellement baptisée pumkin pi) est aussi terrible dans un style différent, c'est un peu moins organique, mais plus précis et vraiment génial pour le jeu rhytmique.

J'attends la tri muff du meme stomp under foot d'ici peu.

Sinon c'est vrai que dans le genre big muff russe, la musket est pas mal aussi, elle est assez polyvalente (et le potard de mids est pratique), j'avais moins accroché sur le son, mais c'est quand meme de la très bonne came.

La Earthquaker devices hoof fuzz (basée non pas sur une civil war mais sur une sovtek verte est elle aussi excellente (avec la encore un reglage pour les médiums)

 

 

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 04:48:53 ]