Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 11:09:41Futur achat Engl Screamer
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de vos petits conseils.
J'envisage d'acheter très prochainement un Engl Screamer. Mais là vous allez me dire, quel screamer? la tête ou le combo?
C'est justement là la question.
Je me doute bien qu'une tête avec un cab 2x12 aura un meilleur rendu que le combo. Mais c'est peut être pas un peu trop pour jouer en maison.
Mais aujourd'hui, en lisant le sujet sur le combo screamer + cab 1x12, j'ai eu une idée... Si je prenais plutôt une tête screamer avec un cab 1x12 en V30, est-ce que ce serait pas un bon compromis? Ca donnerai quoi a votre avis? Mieux que le combo? Une solution à prendre en compte ou pas?
C'est pas vraiment un local, plutot une pièce de la maison qui ne sert qu'a la musique + ordi. Et puis ça va, c'est à la campagne. Mais c'est sure que si Engl faisait des 20 ou 30w, j'aurais plutot pris ça, mais malheureusement ils ne font pas moins de 50w...
Citation : si Engl faisait des 20 ou 30w, j'aurais plutot pris ça, mais malheureusement ils ne font pas moins de 50w...
C'est sûr mais il y a un master volume qui permet de régler tout ça tranquillement. L'avantage du 50W c'est que tu es sûr de ne pas être pris au dépourvu quelquesois le cas de figure. Si tu veux jouer fort, ya qu'à tourner un bouton et c'est bon, la puissance est là, prête à être utilisée!