Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Amélioration du valve junior - bidouille

  • 105 réponses
  • 25 participants
  • 13 707 vues
  • 26 followers
1 Amélioration du valve junior - bidouille
Un super site pour bidouiller son valve junior et resoudre en particulier les problèmes de bruit:
http://www.euthymia.org/DIY/VJmods.html
Afficher le premier post
21
Oui, comme il est pas cher je pourrais le violenter un peu... :bravo:

 

22
Yes,,,un truc a faire, c'est le pendre avec uen ficelle et le faire balancer,,,,, effet gratos garantie et je ne déconen pas en plus
23
C'est une bonne idée pour je jeu de scène. Un ampli mobile...

 

24
Je pense a un truc berzin

Avec la variax il dit quoi le petit ?

Car je me dit que la variax est peut être la guitare la plus addapté a un machin avec seulement un volume, de plus ca permet virtuelement de voir qualle guitare sonne le mieux avec le junior ?
25
Hahaha :) effectivement ça doit marcher.

Pendant que tu es, tu le fous sur un pivot pour faire effet leslie? huhuhu

Par contre, c'est une mauvaise idée de le balancer: en cas de choc, il ne faut pas oublier que c'est un ampli à lampes, et lorsqu'elles sont chaudes, elles sont d'autant plus fragiles.
26

Citation : C'est une bonne idée pour je jeu de scène. Un ampli mobile...



ahahhahha nyesssssssssssss ,,,tu te le greffe dans le dos.

dites j'ai une pub AUCHAN ou carouf ou il vendent des convertisseurs (permet de faire du 220 alternatif à partir du 12v continu)

ca coute 30 euoros, j eme dis que cet été a la plage je vais peut être m'attacher une cariole avec uen batterie de voiture, et ratisser les bord de plage afin de me faire suivre par une horde de femelle en chaleur :cobra:
27
28

Citation : Car je me dit que la variax est peut être la guitare la plus addapté a un machin avec seulement un volume, de plus ca permet virtuelement de voir qualle guitare sonne le mieux avec le junior ?


Je n'ai pas essayer avec une variax mais y a pas de raison que ça ne sonne pas. C'est vrai que ça permet de voir ce qui sonne le mieux : Gibson en P90, Gretsch, etc.

 

29
J'essayerai bien soulot....heu pardon sous l'eau..
30
Heu salut !
je squatte !
vous pensez que le hp encaisserait une basse ???
je pars en vacances et je me disais que ca pourrait le faire, en plus il a un look et un prix tres cools. je joue aussi (tres mal) de la guitare , donc ca me servira quoi qu il arrive, mais si le hp est detruit par ma babasse...

:?!: