Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/95
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve.

Sujet Amélioration du valve junior - bidouille

Mode clair
  • 83 réponses
  • 23 participants
  • 12 143 vues
  • 24 followers
Marchal

Marchal

714 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 29/04/2006 à 01:22:14
Un super site pour bidouiller son valve junior et resoudre en particulier les problèmes de bruit:
http://www.euthymia.org/DIY/VJmods.html

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Afficher le premier post
Berzin

Berzin

20851 posts au compteur
Vie après AF ?
21 Posté le 07/07/2006 à 11:25:58
Oui, comme il est pas cher je pourrais le violenter un peu... :bravo:

Et si demain n'était qu'hier ?

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
22 Posté le 07/07/2006 à 11:41:40
Yes,,,un truc a faire, c'est le pendre avec uen ficelle et le faire balancer,,,,, effet gratos garantie et je ne déconen pas en plus

Berzin

Berzin

20851 posts au compteur
Vie après AF ?
23 Posté le 07/07/2006 à 11:45:45
C'est une bonne idée pour je jeu de scène. Un ampli mobile...

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
24 Posté le 07/07/2006 à 11:46:58
Je pense a un truc berzin

Avec la variax il dit quoi le petit ?

Car je me dit que la variax est peut être la guitare la plus addapté a un machin avec seulement un volume, de plus ca permet virtuelement de voir qualle guitare sonne le mieux avec le junior ?

Tantor

Tantor

36 posts au compteur
Nouvel AFfilié
25 Posté le 07/07/2006 à 11:46:58
Hahaha :) effectivement ça doit marcher.

Pendant que tu es, tu le fous sur un pivot pour faire effet leslie? huhuhu

Par contre, c'est une mauvaise idée de le balancer: en cas de choc, il ne faut pas oublier que c'est un ampli à lampes, et lorsqu'elles sont chaudes, elles sont d'autant plus fragiles.

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
26 Posté le 07/07/2006 à 11:49:58

Citation : C'est une bonne idée pour je jeu de scène. Un ampli mobile...

ahahhahha nyesssssssssssss ,,,tu te le greffe dans le dos.

dites j'ai une pub AUCHAN ou carouf ou il vendent des convertisseurs (permet de faire du 220 alternatif à partir du 12v continu)

ca coute 30 euoros, j eme dis que cet été a la plage je vais peut être m'attacher une cariole avec uen batterie de voiture, et ratisser les bord de plage afin de me faire suivre par une horde de femelle en chaleur :cobra:

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
27 Posté le 07/07/2006 à 11:52:03

Berzin

Berzin

20851 posts au compteur
Vie après AF ?
28 Posté le 07/07/2006 à 12:14:47

Citation : Car je me dit que la variax est peut être la guitare la plus addapté a un machin avec seulement un volume, de plus ca permet virtuelement de voir qualle guitare sonne le mieux avec le junior ?

Je n'ai pas essayer avec une variax mais y a pas de raison que ça ne sonne pas. C'est vrai que ça permet de voir ce qui sonne le mieux : Gibson en P90, Gretsch, etc.

sergiogibson

sergiogibson

2222 posts au compteur
AFicionado
29 Posté le 07/07/2006 à 13:03:12
J'essayerai bien soulot....heu pardon sous l'eau..

NBC!!!

NBC!!!

5201 posts au compteur
Je poste, donc je suis
30 Posté le 16/07/2006 à 07:53:46
Heu salut !
je squatte !
vous pensez que le hp encaisserait une basse ???
je pars en vacances et je me disais que ca pourrait le faire, en plus il a un look et un prix tres cools. je joue aussi (tres mal) de la guitare , donc ca me servira quoi qu il arrive, mais si le hp est detruit par ma babasse...

:?!:

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.