Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1258
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Dilemme . ampli a lampes ?

• 45 réponses
  • 14 participants
  • 5 095 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Dilemme . ampli a lampes ?
Bonjour tout le monde je desire changer d'ampli et passer a un ampli lampe av l'argent que je vais gagner .. (en bossant a mac do ... mais bon ca je pense que tout le monde sen f***)
pour le moment jai un "pauvre" ampli coxx CG60 ... transistors .. 60 W av une vieile washburn KV40V quon ma donné et une ibanez artcore demi-caisse ...
vola je souhaite vraiment changer tout ca et pour longtemps et je souhaite passer a un ampli a lampe ..
comme je suis amateur dans le genre je me permet de demander des rensignements comme par exemple:
- est cequavec cet ampli je serais dans la meme gamme de son que radiohead, bloc party, sigur ros, jeff buckley, mud flow enfin ce genre de trucs ...
- est ce quil me faut autre chose ?
- est ce que ca suffit VRAIMENT pour jouer av un groupe dans des salles .. (petite) et est ce que son prix est justifier pour jouer av des guitares pas top dessus ?
car c'est surtout ca qui me fait peur, c'est davoir un super ampli mais avec une guitare pas terrible ...
moi qui nai jamais jouer sur ampli a lampes est ce que ca va changer ma vie ? ...
- dautant plus que je projette dacheter une fender jaguar HH ...mais c'est soi lun soit lautre ...

je fais quoi ? :oo: revolution ou pas .... je reste av mon coxx et jachete la jaguar ?
merci, jsais plus trop ou donner de la tete
Afficher le sujet de la discussion
21
Avec une repisse façade et des retours, on n'est jamais gêné :mdr: !

22
Pas mieux !

www.karimkanal-accompagnement.fr

23
15 WATT A BERCY IL EST REPRIS C SUR !!!
24
Pas la peine de crier ;) ...

25