Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Blues Junior
Photos
1/1240
Fender Blues Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Blues Junior

Sujet Suis-je sur la route du bon choix?

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 5 616 vues
  • 12 followers
1 Suis-je sur la route du bon choix?
Bonjour à toutes et tous,:) :)

Je suis nouveau sur le forum, mais j'passe depuis un moment de temps en temps sur ce merveilleux site qu'est Audiofanzine. Passon au sujet principal.

Je joue de la guitare depuis bientôt 5 ans. Je suis passé d'un Microcube à un Cube 15 (2 Rolands), pour arriver à un Peavey Bandit 112. A cet ampli très sympatique, j'ai rajouté une Boss ME-50. Tout cela pour en venir à quoi ! Oui, j'aimerai passé maintenant au niveau "lampe" ! J'suis typé Rockabilly, Rock'n'Roll 50's, ... J'obtiens un son très sympatique avec mon combo Peavey 112 - Boss ME-50, mais voilà, le lampe ... C'est mieux !! Surtout pour le Oldies Rock'n'Roll !!!

Je me suis lancé dans l'idée de me procurer un Peavey Classic 30. J'avais entendu de très bons échos. J'suis tombé sur une occaz' 350€, potard bass légèrement défectueux. Mais voilà, j'l'ai vu neuf à un mag de musique, et me vendeur m'a dit de faire très gaffe pour les lampes en occaz'. J'ai de suite reculer. Je me suis par la suite très renseigné sur le sujet. Et je me suis rendu très vite compte que, un 30W tout lampe, dans ma chambre, pour les répètes et les concerts que je donne cela devenais trop "fort". En effet, avec un trio rockab', basse, batterie guitare, chant. Mon Bandit 112 ne va pas haut ! ... J'suis alors tombé dans un sujet de forum, ou on parlait d'un certain Fender Blues Junior, avec toutes les qualités qu'il déploie.