Pourquoi ce prix exorbitant ?
- 79 réponses
- 24 participants
- 15 828 vues
- 21 followers
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 09:29:09Pourquoi ce prix exorbitant ?
Ben tout est dans le titre, j'ai du mal à comprendre le prix si élevé de ce petit 15w ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ?
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
olivier333
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 13/07/2007 à 15:18:44
C'est vrai si on prend en compte le prix de l'overdrive, du compresseur et surtout de l'attenuateur, c'est pas excessif
d'ailleurs à ma connaissance il n'y a pas d'autre ampli d'environ 15 watts avec un attenuateur incorporé...
je me trompe ?
Aussi il n'a vraiment pas l'air d'avoir de succès cet ampli..tu crois qu'on pourrait esperer une baisse du prix d'ici quelques mois ?
d'ailleurs à ma connaissance il n'y a pas d'autre ampli d'environ 15 watts avec un attenuateur incorporé...
je me trompe ?
Aussi il n'a vraiment pas l'air d'avoir de succès cet ampli..tu crois qu'on pourrait esperer une baisse du prix d'ici quelques mois ?
Berzin
23820
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 13/07/2007 à 15:35:11
Il a déjà un peu baissé il me semble. Il existe d'autres amplis de faible puissance avec atténuateurs, mais pas faciel à trouver en France, c'est que des amplis boutiques. Et donc largement aussi chers.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
olivier333
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 13/07/2007 à 16:30:46
Quitte à payer cher autant se lacher et prendre le princeton alors
quand je pense que ces veinards d'americains peuvent le trouver à même pas 800 euros ....
quand je pense que ces veinards d'americains peuvent le trouver à même pas 800 euros ....
Berzin
23820
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 14/07/2007 à 12:25:21
Pas de frais d'import pour eux...
olivier333
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 14/07/2007 à 20:33:21
Effectivement, les frais d'import ça fait mal au portefeuille ...
sinon, à titre de comparaison avec le princeton, tu as eu l'occasion de tester le vox AC15H1TV ?
sinon, à titre de comparaison avec le princeton, tu as eu l'occasion de tester le vox AC15H1TV ?
Berzin
23820
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 14/07/2007 à 21:50:36
Non...
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 06/09/2007 à 08:54:03
Sur baybay express on le trouve à 1150e ...
titi314
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 07/11/2007 à 01:27:47
Bonsoir à tous!
Je suis moi aussi tombé amoureux de cet ampli après l'avoir essayé!
Je me demande seulement si les 15 Watts annoncés seront suffisants pour jouer en groupe.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
Je suis moi aussi tombé amoureux de cet ampli après l'avoir essayé!
Je me demande seulement si les 15 Watts annoncés seront suffisants pour jouer en groupe.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance!
bluesybeach
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 09/11/2007 à 17:37:27
J'utilise cet ampli maintenant depuis plus de 6 mois et il est vraiment fait pour les amoureux du son Fender qui veulent un ampli qui puisse à la fois être joué à la maison et sur scène car sa puissance est suffisante dans un groupe qui fait des reprises de blues et de rock avec batteur + bassiste et sax surtout que l'ampli possède une sortie directe console avec simulateur de HP qui donne un son fabuleux si on veut en plus sortir le son sur la sono.
Il est toutefois moins puissant qu'un Fender blues junior, que je possède aussi, mais que je trouve trop agressif par rapport au Princeton.
Mais le pied avec le princeton c'est sa polyvalence scène + maison avec un son vraiment TOP à bas volume et son compresseur intégré + disto + reverb et sa boucle d'effet le tout commandable au pédalier!
Mon rève depuis des années de jouer sur un ampli tout lampe au son Fender qui crunch même à bas volume est enfin réalisé.Fini les bidouillages pour baisser le volume avec des pédales....
Pour les sons Marshall et Boogie mettre des pédales entre la guitare et l'ampli ça fonctionne super!
Il est toutefois moins puissant qu'un Fender blues junior, que je possède aussi, mais que je trouve trop agressif par rapport au Princeton.
Mais le pied avec le princeton c'est sa polyvalence scène + maison avec un son vraiment TOP à bas volume et son compresseur intégré + disto + reverb et sa boucle d'effet le tout commandable au pédalier!
Mon rève depuis des années de jouer sur un ampli tout lampe au son Fender qui crunch même à bas volume est enfin réalisé.Fini les bidouillages pour baisser le volume avec des pédales....
Pour les sons Marshall et Boogie mettre des pédales entre la guitare et l'ampli ça fonctionne super!
Bluesybeach
karlos
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 16/12/2007 à 19:14:23
Je vend mon princeton sur AF.
1200€, sous garantie en France.
garantie 5 ans fender France activée.
Excellent résulats de la sorite XLR qui place sur orbite tous les POD...
respecte la guitare branchée.
Un ampli de luxe mais polyvalent. Scène, studio, home recording.
tel : 06 07 57 81 44
1200€, sous garantie en France.
garantie 5 ans fender France activée.
Excellent résulats de la sorite XLR qui place sur orbite tous les POD...
respecte la guitare branchée.
Un ampli de luxe mais polyvalent. Scène, studio, home recording.
tel : 06 07 57 81 44
- < Liste des sujets
- Charte