Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp
Photos
1/73
Fender Pro Tube Princeton Recording Amp

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Princeton

Pourquoi ce prix exorbitant ?

• 79 réponses
  • 24 participants
  • 15 828 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Pourquoi ce prix exorbitant ?
Ben tout est dans le titre, j'ai du mal à comprendre le prix si élevé de ce petit 15w ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ? :mdr:

Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....

Afficher le sujet de la discussion
31
C'est vrai si on prend en compte le prix de l'overdrive, du compresseur et surtout de l'attenuateur, c'est pas excessif
d'ailleurs à ma connaissance il n'y a pas d'autre ampli d'environ 15 watts avec un attenuateur incorporé...
je me trompe ?
Aussi il n'a vraiment pas l'air d'avoir de succès cet ampli..tu crois qu'on pourrait esperer une baisse du prix d'ici quelques mois ?
32
Il a déjà un peu baissé il me semble. Il existe d'autres amplis de faible puissance avec atténuateurs, mais pas faciel à trouver en France, c'est que des amplis boutiques. Et donc largement aussi chers.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

33
Quitte à payer cher autant se lacher et prendre le princeton alors :lol:
quand je pense que ces veinards d'americains peuvent le trouver à même pas 800 euros .... :8O:
34
Pas de frais d'import pour eux...

35
Effectivement, les frais d'import ça fait mal au portefeuille ... :((

sinon, à titre de comparaison avec le princeton, tu as eu l'occasion de tester le vox AC15H1TV ? :P:
36
Non... :noidea:

37
Sur baybay express on le trouve à 1150e ... :clin:
38
Bonsoir à tous!

Je suis moi aussi tombé amoureux de cet ampli après l'avoir essayé!

Je me demande seulement si les 15 Watts annoncés seront suffisants pour jouer en groupe.
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance! :lol:
39
J'utilise cet ampli maintenant depuis plus de 6 mois et il est vraiment fait pour les amoureux du son Fender qui veulent un ampli qui puisse à la fois être joué à la maison et sur scène car sa puissance est suffisante dans un groupe qui fait des reprises de blues et de rock avec batteur + bassiste et sax surtout que l'ampli possède une sortie directe console avec simulateur de HP qui donne un son fabuleux si on veut en plus sortir le son sur la sono.
Il est toutefois moins puissant qu'un Fender blues junior, que je possède aussi, mais que je trouve trop agressif par rapport au Princeton.
Mais le pied avec le princeton c'est sa polyvalence scène + maison avec un son vraiment TOP à bas volume et son compresseur intégré + disto + reverb et sa boucle d'effet le tout commandable au pédalier!
Mon rève depuis des années de jouer sur un ampli tout lampe au son Fender qui crunch même à bas volume est enfin réalisé.Fini les bidouillages pour baisser le volume avec des pédales....
Pour les sons Marshall et Boogie mettre des pédales entre la guitare et l'ampli ça fonctionne super!
Bluesybeach
40
Je vend mon princeton sur AF.

1200€, sous garantie en France.

garantie 5 ans fender France activée.

Excellent résulats de la sorite XLR qui place sur orbite tous les POD...

respecte la guitare branchée.

Un ampli de luxe mais polyvalent. Scène, studio, home recording.

tel : 06 07 57 81 44