Pourquoi ce prix exorbitant ?
- 79 réponses
- 24 participants
- 15 815 vues
- 21 followers
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/12/2006 à 09:29:09Pourquoi ce prix exorbitant ?
Ben tout est dans le titre, j'ai du mal à comprendre le prix si élevé de ce petit 15w ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ?
A moins qu'il ne soit plaqué or 24 carats ?
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Doc Plus
36199
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/12/2006 à 14:00:30
Sur le site de Fender : http://www.fender.com/products/search.php?partno=2152000000
Le prix, toujours d'apres le site Fender, est d'environ 1400$. Donc le prix indiqué sur AF n'est pas une erreur.
Mais pourquoi ?
Le prix, toujours d'apres le site Fender, est d'environ 1400$. Donc le prix indiqué sur AF n'est pas une erreur.
Mais pourquoi ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 05/12/2006 à 15:58:51
Tout à fait Doc, pourquoi ????
Je pense que d'ici quelques mois on pourrai voir un reajustement du prix de cet engin, parce que à mon avis ils vont pas en vendre beaucoup ...
Je pense que d'ici quelques mois on pourrai voir un reajustement du prix de cet engin, parce que à mon avis ils vont pas en vendre beaucoup ...
Pour qu'un accord sonne bien, il faut au moins un dièse ou un bémol, voire un bécare .....
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 05/12/2006 à 16:17:43
Pourtant, il a l'air sympa. j'ai fait un topic là-dessus, il y a une vidéo, ça sonne ! Mais le prix...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
blackmore
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 05/12/2006 à 19:00:16
Yes, j'ai vu la video du namm, (un peu courte à mon gout), et ça à l'air d'etre une tuerie ce machin, mais bon, le prix ....prohibitif !!!
Dommage
Aller, à 800 euros je me laisse tenter ...
Dommage
Aller, à 800 euros je me laisse tenter ...
Anonyme
521410
6 Posté le 28/04/2007 à 03:45:55
Le prix exhorbitant est dû aux options telles que le compresseur, etc...
Il faut aussi savoir qu'il est vendu au même prix qu'un original en occaz. Fender s'est aligné sur cette fourchette de prix.
Là ça frise vraiment le ridicule bien que le son qui sort de cet ampli soit excellent.
Il faut aussi savoir qu'il est vendu au même prix qu'un original en occaz. Fender s'est aligné sur cette fourchette de prix.
Là ça frise vraiment le ridicule bien que le son qui sort de cet ampli soit excellent.
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 28/04/2007 à 08:02:36
Je pense surtout que Fender a calculé son tarif sur celui des vieux princeton d'occaz qui coûtent environ 1500 euros.
WShowman
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 28/04/2007 à 13:00:34
Faites vos comptes, guys !
Un 15w (plutôt 20 d'ailleurs) 100% US avec des 6V6 Groove Tube + 1 Jensen + un compresseur hyper efficace + un overdrive impeccable + 1 sortie ligne XLR réglable + 1 boucle d'effets switchable + 1 reverb accutronic + 1 footswitch..et même la housse, pour moins de 1400 euros !!
Moi, je n'ai pas hesité et je l'ai eu pour 1359 euros chez Michenaud, livraison comprise.
Ce tout en un est simplement extraordinaire ! Les sons qui en sortent sont l'essence même de la guitare amplifiée..
Un seul point noir, le poids (21kg) mais on ne peut pas avoir de la haute qualité sans materiaux nobles..
Un 15w (plutôt 20 d'ailleurs) 100% US avec des 6V6 Groove Tube + 1 Jensen + un compresseur hyper efficace + un overdrive impeccable + 1 sortie ligne XLR réglable + 1 boucle d'effets switchable + 1 reverb accutronic + 1 footswitch..et même la housse, pour moins de 1400 euros !!
Moi, je n'ai pas hesité et je l'ai eu pour 1359 euros chez Michenaud, livraison comprise.
Ce tout en un est simplement extraordinaire ! Les sons qui en sortent sont l'essence même de la guitare amplifiée..
Un seul point noir, le poids (21kg) mais on ne peut pas avoir de la haute qualité sans materiaux nobles..
Walter
Anonyme
1755
9 Posté le 28/04/2007 à 14:39:43
Ca fait bizarre d'integrer des circuits transistor OD et Comp dans un produit plutot vintage.De la modelisation tant qu'ils y sont.Attenuateur integre,ca c'est une bonne idee.
On prefere en general choisir son pedalier plutot que de se le faire imposer.Tres cher au final pour un produit commercialement mal positionne(le prix d'un deluxe reverb 65 rien que ca a quelque chose pres)
On prefere en general choisir son pedalier plutot que de se le faire imposer.Tres cher au final pour un produit commercialement mal positionne(le prix d'un deluxe reverb 65 rien que ca a quelque chose pres)
Berzin
23788
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 28/04/2007 à 15:05:29
Citation : 100% US
T'es sûr que c'est pas du Made in Mexico.
Citation : Faites vos comptes, guys !
Justement, pour 400 euros de moins, tu peux avoir un Koch Studiotone, deux canaux, avec boost qui sonne du tonnerre aussi. C'est hollandais, c'est pas US, mais perso j'en n'ai rien à braire. Je suis pas nationaliste.
Pour un tarif équivalent, tu peux avoir un 65 deluxe, comme disait Jaune, et j'ajouterais pour à peine plus un Supersonic...
Il a l'air très bon, mais effectivement cher.
- < Liste des sujets
- Charte