Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 01:35:28Quel HP JENSEN pour Hot Rod ?
Salut à tous ! je cherche un HP Jensen pour mon Hot rod et je pencherais pour un P12Q alnico pour avoir un bon son (les C12N céramique sont généralement les modeles les plus répandu pour hot rod).
Je me demandai donc si c'était possible d'y mettre les alnico ??
PS : je fait passer un Rhodes dessus..
Voila merci pour vos réponses !
C'est sur, ceci dit, je l'ai trouvé a 200 euros en UK en promo. L'ampli m'ayant couté 600€, ca ne fait pas beaucoup plus qu'un HRD neuf avec le Eminence d'origine
Salut à tous,
J'ai reçu, monté et testé aussi sec en répet le JenSen P12N + une ProCo RAT en Booster (et oui!). Et là, Wouaw....!!!!!?!;:?./,
Je suis tombé sur cette boutique en angleterre. Certains connaissent sûrement mais je mets le liens pour les autres, les promos sont assez énormes. Avec les frais, le P12N c'est 170Euros. Il y a pas mal de frais. Chez TubesTown, c'est 235Euros
Jusqu'à présent je pluger mon HotRod sur un baffle Boogie 1X12. Avec le P12N je retrouve des basses qui ont de la gueule et fini le pétage de feuilles en haut-médium excessifs.
Je ne connais pas le Gold. V1: JJ 12AX7 V1 ; V2: JJ12AX7 ; V3: Mullard 12AT7 NOS ; 2X EH 6L6GC