Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe
Photos
1/2206
Fender Hot Rod Deluxe

Sujet Quel HP JENSEN pour Hot Rod ?

  • 33 réponses
  • 13 participants
  • 10 199 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel HP JENSEN pour Hot Rod ?
Salut à tous ! je cherche un HP Jensen pour mon Hot rod et je pencherais pour un P12Q alnico pour avoir un bon son (les C12N céramique sont généralement les modeles les plus répandu pour hot rod).
Je me demandai donc si c'était possible d'y mettre les alnico ??
PS : je fait passer un Rhodes dessus..
Voila merci pour vos réponses !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quand même claquer 300€ dans un HP



C'est sur, ceci dit, je l'ai trouvé a 200 euros en UK en promo. L'ampli m'ayant couté 600€, ca ne fait pas beaucoup plus qu'un HRD neuf avec le Eminence d'origine
32
Salut à tous,
J'ai reçu, monté et testé aussi sec en répet le JenSen P12N + une ProCo RAT en Booster (et oui!). Et là, Wouaw....!!!!!?!;:?./, :lol:
Je suis tombé sur cette boutique en angleterre. Certains connaissent sûrement mais je mets le liens pour les autres, les promos sont assez énormes. Avec les frais, le P12N c'est 170Euros. Il y a pas mal de frais. Chez TubesTown, c'est 235Euros

https://www.watfordvalves.com/special.asp

Jusqu'à présent je pluger mon HotRod sur un baffle Boogie 1X12. Avec le P12N je retrouve des basses qui ont de la gueule et fini le pétage de feuilles en haut-médium excessifs.
Je ne connais pas le Gold.
V1: JJ 12AX7 V1 ; V2: JJ12AX7 ; V3: Mullard 12AT7 NOS ; 2X EH 6L6GC
33
Salut

Juste pour vous signaler que j'ai reçu un Jensen C12N hier et que je compte essayer autre chose, je ne suis pas pleinement satisfait.

J'ai donc un Hp Jensen C12N 8 ohms tout neuf à vendre !

Si quelqu'un est interessé ?

:mdr: :lol:
34

Citation : V1: JJ 12AX7 V1 ; V2: JJ12AX7

On ne met pas de tubes du même type...Cela ne fait que renforcer UNE caractéristique de l'ampli. Il faut "panacher"...