jouer chez soi avec un hot rod
- 109 réponses
- 23 participants
- 15 677 vues
- 21 followers
robert27
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2013 à 15:38:02jouer chez soi avec un hot rod
voila ma question peut on jouer chez soi avec un hot ros et avois un bon son
oui ou non je suis sur le point d acheter un hot rod ou un blues junior le hot rod me tante c est pour jouer en groupe mais m entrainer egalement chez moi
oui ou non je suis sur le point d acheter un hot rod ou un blues junior le hot rod me tante c est pour jouer en groupe mais m entrainer egalement chez moi
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
71 Posté le 07/12/2013 à 14:19:19
Il me semble que Berzin avait noté cela très gentiment (dixit la présence du smiley).
Tu as deux Jazz Chorus? Veinard!
Tu as bien raison de te faire plaisir.
Tu as deux Jazz Chorus? Veinard!
Tu as bien raison de te faire plaisir.
Supper's ready!
[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 14:19:55 ]
dalunix
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
72 Posté le 08/12/2013 à 19:13:35
Hello,
Mais je lis toujours les propos énoncés avec sincérité... dépourvu de toute arrière pensée !
Certainement oui si tu le dis !!!! mais c'est aussi et avant tout une affaire de gout !
(Et voilà... on revient dans le subjectif !)
Au risque de déplaire une fois de plus,
j'ai possédé à un moment toute la gammes des Roland Jazz Chorus du plus petit JC22 au plus gros JC160 ! La vie à fait que devoir partir définitivement pour le Canada j'ai du choisir les 2 meilleurs restants soit le JC120A et, le petit grand JC55 que j'adore vraiment !
On me demandait si ma femme aimait tout ce matériel ; alors je répondrais par oui je suis marié... oui... elle aime tout cela et contribue largement à enrichir mes collections d'instrument !
A chacun son "trip" et, quel plaisir que de prêter une vielle Strat ou une ES335 avec un vieux combo Rivera à mes Amis Guitaristes professionnels pour la scène ou le studio !
Ils ont gros de talent... et, moi plus vieux, plus de monnaie qu'eux ; je les apprécie tellement ; ici, on est très tès loin de la StarAcc qui vous anime vous les français
@+
Citation :
Il me semble que Berzin avait noté cela très gentiment (dixit la présence du smiley).
Mais je lis toujours les propos énoncés avec sincérité... dépourvu de toute arrière pensée !
Citation :
Tu as deux Jazz Chorus? Veinard
Certainement oui si tu le dis !!!! mais c'est aussi et avant tout une affaire de gout !
(Et voilà... on revient dans le subjectif !)
Au risque de déplaire une fois de plus,
j'ai possédé à un moment toute la gammes des Roland Jazz Chorus du plus petit JC22 au plus gros JC160 ! La vie à fait que devoir partir définitivement pour le Canada j'ai du choisir les 2 meilleurs restants soit le JC120A et, le petit grand JC55 que j'adore vraiment !
On me demandait si ma femme aimait tout ce matériel ; alors je répondrais par oui je suis marié... oui... elle aime tout cela et contribue largement à enrichir mes collections d'instrument !
A chacun son "trip" et, quel plaisir que de prêter une vielle Strat ou une ES335 avec un vieux combo Rivera à mes Amis Guitaristes professionnels pour la scène ou le studio !
Ils ont gros de talent... et, moi plus vieux, plus de monnaie qu'eux ; je les apprécie tellement ; ici, on est très tès loin de la StarAcc qui vous anime vous les français
@+
JazzUnix
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
73 Posté le 08/12/2013 à 19:41:57
x
Hors sujet :Citation :C'est pas parce qu'il y a de la m... à la TV française que tous les habitants s'en délectent. On n'est pas tous devant "Vedette de Stars" ou "L'ile de la tentation des Anges de la télé réalité 24".ici, on est très tès loin de la StarAcc qui vous anime vous les français
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
74 Posté le 08/12/2013 à 20:21:19
Citation :
ici, on est très tès loin de la StarAcc qui vous anime vous les français
Bof, habitant le Minnesota (on est quasiment voisins ), et ayant l'occasion de visiter la contrée canadienne régulièrement (fort sympathique au demeurant), j'ai pu constater qu'on aimait regarder les émissions de m*rde ici aussi (X-Factor, Jerry Springer & co...).
Le talent, c'est comme la connerie, c'est international et il y en a partout .
lobo
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 08/12/2013 à 23:23:44
Citation de dalunix :
@+
Totalement HS ton histoire de Star Acc.
http://www.akalewube.com
Hoenne
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 09/12/2013 à 10:00:09
Citation :
Totalement HS ton histoire de Star Acc.
+1
flickr.com/thomas_hmd/photos
pirenne
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 09/12/2013 à 10:48:14
Citation :
mouais... après nous avoir décrit les divers étages de ta maison, esssaie de ne pas être méprisant surtout que personne ne se sent visé par cette connerie de téléréalité. Parle nous plutôt d'un Hot Rod si tu en as un ou même si tu n'en as plus, c'est le sujet.
"La musique classique ? Je peux en faire.... Si si, avec une bouteille de Jack Daniel's." (Malcolm Young)
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
79 Posté le 09/12/2013 à 10:49:31
C'est super Star Acc, moi j'adore, où est le problème?
Supper's ready!
Berzin
23787
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 09/12/2013 à 11:00:19
Citation :
mouais... après nous avoir décrit les divers étages de ta maison, essaie de ne pas être méprisant
C'est le concept de forum réalité : sur ma commode à côté de mon Marshall, y a un napperon que m'avait tricoté Mamie...
Sinon, je pense que le meilleur rapport Q/P dans le cas du Hot Rod, c'est la pédale de volume ou la volume box, car le problème vient bien de la progressivité du volume.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte