Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo
Photos
1/107
Hughes & Kettner Switchblade 50 Combo

Sujet J' hésitais, je n' hésite plus.

  • 70 réponses
  • 11 participants
  • 9 861 vues
  • 9 followers
1 J' hésitais, je n' hésite plus.
J'ai eu l'occasion de tester cet ampli, chez mon revendeur, avec ma Vigier (excalibur, micros doubles Seymour).

Je l'ai trouvé fa-bu-leux.

En plus, si j'ai bien tout compris, je peux le diriger avec mon Tonelab SE, au niveau Midi. (et intégrer les effets de mon tonelab par la boucle d'insertion, car les effets de cet ampli sont très classiques, pas de pich shiffter, pas de reverse echo, par exemple...)
Ca me permettra de prérégler chacun des morceaux (il y a 32 banques de 4 sons programmables)

Mais sans aucun effet externe, déjà, tous les canaux sont magnifiques.

Et pour le seul défaut qu'on puisse reprocher à cet ampli (pas de sortie ligne), il existe la red-box H&G, qui est une boite de direct qui se branche sur les sorties vers les enceintes externes.

Mais je pense plutot utiliser la Palmer PGI09 (the junction), qui me permettra, grace à son atténuateur, d'utiliser le plein potentiel des lampes à la maison.

Bref, je n'ai plus qu'une hate.... avoir la money
Afficher le premier post
71
Question pratique : bon j'ai un super fender deluxe (fait par rivera en 82) mais avec mes effets et ma demi caisse ca fait lourd. Est ce qu'avec le switchblade je peux me passer de Guitare 3,5 kgs +ampli 20 kgs +peadlboard 15 Kgs...soit 3 bras..pour seulement ampli et guitare (2 bras) ...le pedalier du H etK rentre dans l'ampli ?bold text ouf ouf

chris Mac riem

https://www.anagram-music.com/