Qui connait le tube50 de H&K ?
- 58 réponses
- 14 participants
- 8 312 vues
- 11 followers
Doc Plus
36230
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 03:06:02Qui connait le tube50 de H&K ?
Coucou
Qui connait le tube 50 de H&K ??
apparemment il n'est plus produit !
mais j'aimerais savoir si l'on peut remplacer les lampes d'origine par d'autres lampes ?
combien cet ampli contient de lampes en tout ?
parmi celles là combien pour le préampli ?
j'aimerais avoir le plus d'info possible
merci
Doc.
Qui connait le tube 50 de H&K ??
apparemment il n'est plus produit !
mais j'aimerais savoir si l'on peut remplacer les lampes d'origine par d'autres lampes ?
combien cet ampli contient de lampes en tout ?
parmi celles là combien pour le préampli ?
j'aimerais avoir le plus d'info possible
merci
Doc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 23/05/2006 à 10:37:15
Parcequ il ya plusieur modele?? mieu vo lequel pour du metal?
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 23/05/2006 à 10:43:19
Bonjour.
Alors la,il faut essayer.Je ne suis pas métal.Plutot rock,jazz rock.Je cherche plus des sons style Larry Carlton,Jeff Beck,Deep Purple,Yes,enfin tu vois.
Reg Bratt.
Alors la,il faut essayer.Je ne suis pas métal.Plutot rock,jazz rock.Je cherche plus des sons style Larry Carlton,Jeff Beck,Deep Purple,Yes,enfin tu vois.
Reg Bratt.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 23/05/2006 à 10:53:09
D'accord oui de toute facon il faut toujours essayer... j'ai un vs marshall pour le prix je me di que ca peu valoir le cou de changer!
the_picks
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 23/05/2006 à 11:01:29
Moi j'en ai acheté un il y a quelque jours, j'étais aussi sur Marshall AVT avant, et là je suis comblé, il y a tout dans cet ampli. Très bon son clair, crunch plaisant (mais j'ai une TS808 donc j'utilise pas trop ), la satu va du bon vieux rock de base au gros son (pas ultra heavy non plus mais ya un certain potentiel quand même..)
Moi je joue surtout du reggae/dub/ska en groupe, et en projet solo c'est plutôt electro-rock,postrock,rock, et je dois dire que l'ampli me suis partout, même quand je veux me tatonner un petit jazz de derrière les fagots.
Donc je ne regrette absolument pas mon achat!! Je vais juste me tenter un changement de lampe..
Apparement en EH pour la puissance il sonne bien..Quelqu'un a une config miracle???
Moi je joue surtout du reggae/dub/ska en groupe, et en projet solo c'est plutôt electro-rock,postrock,rock, et je dois dire que l'ampli me suis partout, même quand je veux me tatonner un petit jazz de derrière les fagots.
Donc je ne regrette absolument pas mon achat!! Je vais juste me tenter un changement de lampe..
Apparement en EH pour la puissance il sonne bien..Quelqu'un a une config miracle???
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 23/05/2006 à 11:03:45
EH c bien ca apporte de lépaisseur rondeur chaleur bref !! miam miam !
je vais esayé et je croi que je vais entrer dans la famille des tube mais ptet bien la tete 100 !
je vais esayé et je croi que je vais entrer dans la famille des tube mais ptet bien la tete 100 !
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 23/05/2006 à 11:06:49
Bonjour.
Marschall est bien,mais c'est le son Marschall,stop.L'avantage chez H et K,c'est que le son est neutre,d'ou le nombre de possibilitées.
On est pas très loin de Messa Boogie.
De plus,le cablage et la finition germanique,une oeuvre d'art.
Reg Bratt.
Marschall est bien,mais c'est le son Marschall,stop.L'avantage chez H et K,c'est que le son est neutre,d'ou le nombre de possibilitées.
On est pas très loin de Messa Boogie.
De plus,le cablage et la finition germanique,une oeuvre d'art.
Reg Bratt.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 23/05/2006 à 11:10:55
Aah !! miam ca donne faim de bon son ca !! hughes c est du bon c est sur.. jpense essayé, mai encore fau il que j en trouve un pour essayé et je me deciderai selon.
Si il tien la route pour du mettalica, ce qui apparememnt est faisable alors je serai convaincu.
YA pa un trasheux dans le coin !! ? lol
Si il tien la route pour du mettalica, ce qui apparememnt est faisable alors je serai convaincu.
YA pa un trasheux dans le coin !! ? lol
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 23/05/2006 à 11:13:51
Bonjour.
J'ai mis des Grove Tube.C'est super.De plus, tu peux avoir plusieurs jeux de lampes suivant les sons dont tu as besoin.Du plus clean au plus hard.C'est un investissement qui vaut le coup quand on doit aborder des styles différents.
Reg Bratt.
J'ai mis des Grove Tube.C'est super.De plus, tu peux avoir plusieurs jeux de lampes suivant les sons dont tu as besoin.Du plus clean au plus hard.C'est un investissement qui vaut le coup quand on doit aborder des styles différents.
Reg Bratt.
the_picks
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 23/05/2006 à 11:42:57
Moué mais ça coute cher...
Préampli
V1: EH
V2: JJ
V3: Sovtek
Ampli:
2 EH EL34
Apparement cette config à l'air plutôt cool...
Préampli
V1: EH
V2: JJ
V3: Sovtek
Ampli:
2 EH EL34
Apparement cette config à l'air plutôt cool...
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 23/05/2006 à 11:50:15
Je préfère les Grove Tube 6L6GC.
Reg Bratt.
Reg Bratt.
- < Liste des sujets
- Charte