Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Tube 50 Combo
Photos
1/86
Hughes & Kettner Tube 50 Combo

Qui connait le tube50 de H&K ?

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 8 312 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Qui connait le tube50 de H&K ?
Coucou

Qui connait le tube 50 de H&K ??
apparemment il n'est plus produit !
mais j'aimerais savoir si l'on peut remplacer les lampes d'origine par d'autres lampes ?
combien cet ampli contient de lampes en tout ?
parmi celles là combien pour le préampli ?

j'aimerais avoir le plus d'info possible :clin:

merci
Doc.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
21
Parcequ il ya plusieur modele?? mieu vo lequel pour du metal?
22
Bonjour.
Alors la,il faut essayer.Je ne suis pas métal.Plutot rock,jazz rock.Je cherche plus des sons style Larry Carlton,Jeff Beck,Deep Purple,Yes,enfin tu vois.
Reg Bratt.
23
D'accord oui de toute facon il faut toujours essayer... j'ai un vs marshall pour le prix je me di que ca peu valoir le cou de changer!
24
Moi j'en ai acheté un il y a quelque jours, j'étais aussi sur Marshall AVT avant, et là je suis comblé, il y a tout dans cet ampli. Très bon son clair, crunch plaisant (mais j'ai une TS808 donc j'utilise pas trop :mdr: ), la satu va du bon vieux rock de base au gros son (pas ultra heavy non plus mais ya un certain potentiel quand même..)

Moi je joue surtout du reggae/dub/ska en groupe, et en projet solo c'est plutôt electro-rock,postrock,rock, et je dois dire que l'ampli me suis partout, même quand je veux me tatonner un petit jazz de derrière les fagots.

Donc je ne regrette absolument pas mon achat!! Je vais juste me tenter un changement de lampe..

Apparement en EH pour la puissance il sonne bien..Quelqu'un a une config miracle???
25
EH c bien ca apporte de lépaisseur rondeur chaleur bref !! miam miam !

je vais esayé et je croi que je vais entrer dans la famille des tube mais ptet bien la tete 100 !
26
Bonjour.
Marschall est bien,mais c'est le son Marschall,stop.L'avantage chez H et K,c'est que le son est neutre,d'ou le nombre de possibilitées.
On est pas très loin de Messa Boogie.
De plus,le cablage et la finition germanique,une oeuvre d'art.
Reg Bratt.
27
Aah !! miam ca donne faim de bon son ca !! hughes c est du bon c est sur.. jpense essayé, mai encore fau il que j en trouve un pour essayé et je me deciderai selon.

Si il tien la route pour du mettalica, ce qui apparememnt est faisable alors je serai convaincu.

YA pa un trasheux dans le coin !! ? lol
28
Bonjour.
J'ai mis des Grove Tube.C'est super.De plus, tu peux avoir plusieurs jeux de lampes suivant les sons dont tu as besoin.Du plus clean au plus hard.C'est un investissement qui vaut le coup quand on doit aborder des styles différents.
Reg Bratt.
29
Moué mais ça coute cher...

Préampli
V1: EH
V2: JJ
V3: Sovtek

Ampli:
2 EH EL34

Apparement cette config à l'air plutôt cool...
30
Je préfère les Grove Tube 6L6GC.
Reg Bratt.