Qui connait le tube50 de H&K ?
- 58 réponses
- 14 participants
- 8 281 vues
- 11 followers
Doc Plus
36186
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 03:06:02Qui connait le tube50 de H&K ?
Coucou
Qui connait le tube 50 de H&K ??
apparemment il n'est plus produit !
mais j'aimerais savoir si l'on peut remplacer les lampes d'origine par d'autres lampes ?
combien cet ampli contient de lampes en tout ?
parmi celles là combien pour le préampli ?
j'aimerais avoir le plus d'info possible
merci
Doc.
Qui connait le tube 50 de H&K ??
apparemment il n'est plus produit !
mais j'aimerais savoir si l'on peut remplacer les lampes d'origine par d'autres lampes ?
combien cet ampli contient de lampes en tout ?
parmi celles là combien pour le préampli ?
j'aimerais avoir le plus d'info possible
merci
Doc.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41 Posté le 26/05/2006 à 16:39:52
Il a le combo et la tete?
Le prix? de facon plus personnel sur ma messagerie audio peu etre?
Le prix? de facon plus personnel sur ma messagerie audio peu etre?
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 26/05/2006 à 16:49:03
Il a hacheter le combo il ya 1an et demi, l'an dernier le lui ai fabriquer un 4x12 réplique mésa avec 4 V30 et donc pour que ce soit plus cool je lui ai fabriquer un rack pour y loger la tete du combo, en y prévoyant un logement de 2 U pour y loger soit un emeteur, un multieffets, un accordeur bref ce que tu veux quoi. Il vend le combo "complet" plus le rack qui reçois la tete d'ampli, le tout au prix de l'argus fanzine ( 450 € ), voili voila
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 26/05/2006 à 16:55:46
D'accord! je voyais pa ca comme ca...
Ca minteresse bien !! Mais je ne pourrai que cet été, si vous l'avez encore d'ici la je suis archi preneur !!
Ca minteresse bien !! Mais je ne pourrai que cet été, si vous l'avez encore d'ici la je suis archi preneur !!
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 26/05/2006 à 17:00:06
ok y a pas l'feu au lac il attend une tete N.O.S, il devrait l'avoir mi ou fin juin. comme c'est pas lui qui paie ( c moi ) il n'est pas presser
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 26/05/2006 à 17:32:18
Est ce que vous pourriez me faire des sample de cet ampli?
Simple Jack
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 26/05/2006 à 17:38:34
Oui mais pas rapidement. la prochaine fois que j'enregistrerais les "enfants", y font du métal. mais j'te ferais un peu de tout niveau son
BlackMaple
1048
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 26/05/2006 à 17:40:22
Merci c'est sympa !!!
Metal c est ce que je jou, donc c cool mais jadore aussi les sons clair et blues, rock n roll ( j'eu été fan d' acdc ...).
J'attend ca avec impatience.
Metal c est ce que je jou, donc c cool mais jadore aussi les sons clair et blues, rock n roll ( j'eu été fan d' acdc ...).
J'attend ca avec impatience.
zuzu62
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 28/02/2007 à 22:53:40
Cet ampli est une pure merveille avec des sonorités tres tres probante et en plus il recpecte plus que respecte votre guitare(influence bois micros etc...) pour moi le merlleur rapport qualité_prix du marché mais malheuresement + produit et dans la nvelle gamme de produit hk pas d'équivalence sauf le triamp ms c'est pas le même tarif c'est surement mon prochain achat
Reg Bratt
841
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 01/03/2007 à 00:11:39
Ayant un tube 50,je suis d'accord avec toi. Un petit bijou cet ampli.
Et dans de très nombreux styles.
Je l'adore.
Reg Bratt.
Et dans de très nombreux styles.
Je l'adore.
Reg Bratt.
zuzu62
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 30/07/2007 à 04:33:01
Hello regbrat heureu de m'apercevoir qu'on s'accorde tous à dire qui marche trés bien notre chti tube 50 j'ai lu un peu avant sur ce sujet que tu avais mis du 6l6 en groove tube
ma question est de quelle maniére cela affecte la saturation et le clair sur cette ampli déja + que bon à la base j'envisage de changer les el34 EH ( qui son offre une prescision dantesque mais on un côté un petit peu sec en lead) pour du 6l6 tung sol
ps : si qq un a fait la modif n'hésitez pas à en parler
ma question est de quelle maniére cela affecte la saturation et le clair sur cette ampli déja + que bon à la base j'envisage de changer les el34 EH ( qui son offre une prescision dantesque mais on un côté un petit peu sec en lead) pour du 6l6 tung sol
ps : si qq un a fait la modif n'hésitez pas à en parler
- < Liste des sujets
- Charte