Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 38 234 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le sujet de la discussion
111
Content que tu aies eu les mêmes impressions que nous ;)

Koch est méconnu en France probablement à cause de sa mauvaise distribution et ses petits moyens de communication/marketing.

Toutefois, la marque rencontre un vrai succès d'estime dans notre pays grâce à une réputation de rapport qualité/prix qui commence à faire ses preuves.

A savoir, que Koch connaît aussi un vrai succès aux USA. Alors on aime ou non les US ... force est de constater qu'en matière de gratte et d'ampli, ils sont quand même pas si "benoît" ! lol !
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
112
Bercovici,

tu as essayé a california guitare c'est bien ça?
J'avais tester le twintone chez eux et avait adoré.
J'y suis retourne plus tard tester le studiotone pas dispo au premier essai, et j'ai trouvé un son de buzz sur le canal disto, j'arrivais pas à le retire...Pourtant essayer avec une Vigier de bonne facture. Je n'ai pas trop compris, peux etre était il défectueux.
Le vendeur m'a assuré que le studiotone et le twintone avait le meme preamp a quelques exceptions pres.

Je voulais savoir si il l'a sorti d'un carton ca ne devait pas etre le même.
En tout cas les réglages avait l'air très polyvalent, mais un poil déçu par ce buzz bizarre en fond.
Sinon un rapport qualité prix exceptionnel !

La guitare travailler tu dois

113
J'ai pas eu ce problème, même poussé à fond ! ça dépote grave !! Les gens hallucinaient de voir que ça venait de ce petit bout d'ampli.
Popeye
114
Ayé ! je viens de commander la petite merveille chez Thomann, avec la housse :bravo: :mdr: . J'ai pas trouvé moins cher ailleurs
Désolé de n'avoir que ça à dire mais personne autour de moi peut comprendre mon émotion !
:(((
Popeye
115
Bienvenue au Club :boire: !

116
Cet ampli m'a l'air excellent mais une réverbe aurait été la bienvenue
117
Y a une reberb.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

118

Citation : Cet ampli m'a l'air excellent

Il l'est. Essayé 2 fois, j'ai pris le Twintone dont je suis enchanté.
119
Dans ce cas là je ne lui voit aucun défaut à cet ampli :bravo:
120
Moi je viens de lire sa sur un autre post

Citation : Bon après essais du twintone je suis déçu , je trouve le son trop propre trop moderne trop lisse trop neutre ....Bof Bof quoi
Mais j'ai trouvé mon bonheur chez Orange :
un son clair de folie bon qui crunch vite mais sa me gène pas...
et des satu d'enfer bluesy a souhait rock n'roll et de loin plus vivante et chaude que le twintone...
D'ailleur pour moi Orange enterre facilement Koch


Celà n'engage que lui c'est sûr qu'il en faut pour tout le monde mais de là a comparer koch a orange y a un sacré fossé pour Moi