Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A essayer d'urgence!

  • 258 réponses
  • 35 participants
  • 37 817 vues
  • 36 followers
1 A essayer d'urgence!
Plutôt influencé Blues/Rock, vous cherchez un tout lampe* (combo ou tête) classe A, 3 canaux de "faible" puissance (20w quand même ;)!) doté d'une connectique plus que complète et d'un son extraordinaire pour un prix avoisinant les 1000€?
Alors courrez essayer cet ampli et vous ne serez certainement pas déçus :aime2: !

Hors sujet : *Amoureux du son métal passe ton chemin, cet ampli n'est pas pour toi!


Un rapport qualité/prix intouchable :bravo2: !

Afficher le premier post
211
Fallait bien que cet ampli ait un défaut ....le ploc, je crois avoir lu  que c'était inévitable , consécutif de la conception de l'ampli.  Mais facilement contournable comme l'explique gromeul ...

Hors sujet :
gromeul que je remercie au passage  :  tu m'avais envoyé quelques accords en son jazzy , qui ont achevé de me convaincre



Sinon, on est pas loin du couteau suisse, de très très bonne qualité !!...
Vraiment un très bon achat.






212
Citation :

Oui ca fait vraiment PLOC , je suis surpris que tu aies ça aussi Gromeul .

j'en ai joué 3 ou 4, ils faisaient tous le ploc.

 

213
Hors sujet :
Y'a pas d'quoi Alamain !
214
Citation de Berzin :
Citation :

Oui ca fait vraiment PLOC , je suis surpris que tu aies ça aussi Gromeul .

j'en ai joué 3 ou 4, ils faisaient tous le ploc.

Ah bon ...
En toute sincérité, je ne l'avais pas remarqué  .
215
Tu as peut-être de la chance alors ! C'est LE défaut de cet ampli, et je crois qu'il est insoluble ! Mais le son vaut bien ce défaut !
216
Citation :
Mais le son vaut bien ce défaut


Je suis d'accord sur ce dernier point, va juste falloir que j'apprenne à gérer ça correctement.
C'est simple, j'aime tellement le son clair que je ne me suis même pas encore penché véritablement sur les autres canaux. Mes Xotic sur le clean, c'est bôooooo, mais c'est bôoooo  

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

217
Sur un autre topic j'ai mis des samples des canaux OD & OD+.
Le clean en grave sur ma G&L avec ma réverb Holy stain, oulah, ça déchire !!!

[ Dernière édition du message le 22/01/2010 à 14:01:28 ]

218

Moi aussi, petit ploc. Pas méchant mais quand même cela s'entend... Si tous le monde envoie la purée cela ira mais sur un moment calme

Comme le ploc est légèrement "reverbéré"je me demande si cela le fait également en débranchant la réverb. Cela peux peut être atténuer la chose? Je crois que l'on peut débrancher la réverb sans souci (il y a le cable de liaison qui descend dans le bloc au fond du caisson) mais je voudrais pas abimer le bijou?Le dr Boost de GuitarPart pourrait peut être nous aider la dessus. 

En plus, on est pas nombreux à l'utiliser en préférant mettre des choses dans la boucle (hein Gromeul, la Holy stain...) alors si cela peut permettre d'atténuer le  ploc

219
Le mien ploc aussi depuis le début,

J'avais trouvé cette info sur le site Koch

When I switch from OD+ to clean on my Studiotone I sometimes hear a loud "clicking" or "popping" sound. This is absolutely normal, there is nothing wrong with your amp. The solution for this is simply mute your strings when switching.

ça confirme la soluce à Gromeul maix c'est vrai que quand on se laisse prendre avec un bon delay, on le sent bien passer ce ploc ...
220
Plocplocplocplocplocplocplocplc   facepalm