Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Ne loupez pas le Koch !

• 24 réponses
  • 15 participants
  • 10 072 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Ne loupez pas le Koch !
Ne loupez pas le Koch !
Il y a des marques d'amplis que l'on croise souvent dans nos boutiques préférées, mais que l'on essaye rarement. Tous les prétextes sont bons pour passer outre : manque de temps, peur de l'inconnu, ou tout simplement pas l'envie de tester de nouvelles choses. Cette fois-ci pas d'excuses. Je dois partir à destination du Royaume des Pays-Bas. D'après les rumeurs, la firme Koch a conçu un nouveau combo, qui mérite mon attention. Je prends mon chapeau, mon fouet et je pars en direction de l'autre pays du fromage.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
avec plaisir:8)
- La connectique casque personellement je ne m'en sers jamais j'en voie pas l'interet pour moi donc cette prise casque ne me manque pas du tout:non:
- le fait d'avoir 2 master c'est vraiment confort pour le jeux live les réglages sont cohérents et ça evite le problème des trops grosses differences de niveau entrze les canaux .D'autant que l'on peux règler chaque volume de canal et du coup on peut etre fort sur le canal clair pour faire bosser les lampes et etre à un volume ridicule!:8)
en plus c'est encore plus pratique que sur le II car les réglages sont en façade.
- Il n'y a plus la possibilité de diviser la puissance comme sur la VII mais là encore quel interet avec les masters volumes :???:
- la perte du power soak est dommage:((( pour certains plans j'esperais juste povoir enmmener la tete sans le baffle mais bon une dummy box et c'est réglé on peut attaquer une sono la simu HP est super bonne pour moi apres ça me suffit pour ce que je fais .Pour les vrais home studioistes il existe d'excellents produits français chez two notes par ex..mais dans ma situation c'est amplement suffisant pour travailler à la maison ( appart si si ;) et sur scène dans des pubs et bars et qq exterieurs)
- Pour le pédalier le son clair est assigné " de base" sans enclenchement aucun puis on enclenche le 1 switch c'est le crunch qui arrive le switch 2 est assigné à la disto puis réverbe et le dernier le boost réglable.C'est hyper simple .
cet ampli est vraiment excellent , versatile robuste et fonctionnel et quel son! pour le prix il faut vraiment essayer
Le combo est encore chez moi j'arrive pas à m'en separer !!Pourtant il va falloir faire la place , madame risque de tiquer!!
c'est une excellente marque trop peu connue mais bon le son est là , jamais eu de panne d'embrouille quelquonque ,( je touche du singe :mdr:)
voilà j'espère avoir répondu à vos questions bonne continuation
22

Merci beaucoup jeanclaudeduss pour votre réponse complète et rapide.
23
Bonjour,
Je suis depuis peu l heureux propriétaire du koch twintone 3 combo et je dois avouer que je suis comblé... Je ne l ai pour l instant pas beaucoup joué mais le peu de répète que j ai fait m ont vite permis de me rendre compte que cet ampli est une petite bombe si bien par sa puissance que sa qualité sonore...
Je joue avec une Duesenberg fullerton CC et je cherchais depuis un bon moment l ampli qui lui convienne. C est chose faite.
Le gros avantage de cet ampli réside surtout dans le fait qu il offre une palette de sons variée : du son clair à la Fender, au crunch d un Vox à la satu d un bon gros Marshall... Le tout pouvant être booster par une fonction solo...
Non vraiment si c était à refaire ce serait sans hésiter...
Seul bémol, cette marque n est pas connue et pourtant mérite de l être !
24

je crois qu'elle commence à l'être. Moi j'adore la sonorité.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

25
Bonjour
Quelqu'un a exploré comment intégrer le switching de l'ampli dans un systeme de switching pedales+ampli ?

http://soundcloud.com/in-mobile