Commentaires sur le test : Ne loupez pas le Koch !
- 24 réponses
- 15 participants
- 10 071 vues
- 15 followers
Jey Dec
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jpxlr
Apparemment que le TwinTone III n'aurait pas d'atténuateur. J'espère que l'on peut obtenir le même effet avec le Master Volume qui est devant pour le faire chauffer à plein régime, sinon ce serait une grande perte. Voilà, viva la musica !
[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 15:43:49 ]
philou2222
J'ai moi aussi le bonheur de jouer régulièrement sur un twintone II , c'est un vrai délice et il est vraiment très difficile d'obtenir un mauvais son avec cet ampli qui permet d'aborder des styles allant du jazz au funk en passant bien sûr par le blues , le rock , voire même le heavy métal 80's .....
Je conseille aux Afiens guitaristes d'essayer cette merveille , vous ne serez vraiment pas déçus .
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
Tiger foods
ai découvert la marque via le pedaltone reçu lors d'un échange.
ça reprend les sons de ce test, mais en format préampli. J'adore ces sons joufflus.
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Sp|ne
Rocknweb
philou2222
Pour le HI gain en revanche oui c'est sûrement un peu léger mais je ne suis pas trop fan de métal extrême ou autre death ....
Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !
[ Dernière édition du message le 15/07/2012 à 12:40:28 ]
Nic02
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
- < Liste des sujets
- Charte