Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Laney L5T112

• 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 334 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
171
Tu habites dans quel coin?
En ce qui me concerne j'avoue l'avoir acheté sans l'essayer car j'habite en rase campagne, pour trouver un bon mag il faut faire des bornes.
Et pour qu'ils aient un lionheart en stock c'est mort, quasi impossible.
De toute façon quand on voit les prix exercés en mag, il y a de quoi se poser des questions... Au pire tu commandes sur le net, si tu n'es pas satisfait tu es sur a 100% de revendre plus cher en France car il est introuvable d'occasion.
C'est ce que j'ai fait avec mon Ac15. Si je l'avais essayer je ne l'aurai pas acheté! Mais au moins je l'ai eu dans les mains.
172
J'habite a metz en moselle.

ca va je vais toujorus dans un mag super sympa. ils ont du super matos, les mec sont vraiment gentils et experimenté et en plus de sont ils me font les prix thomann.

mais la si j'achete un amp c'est d'occasion histoire de pouvoir m'acheter un petit boost pour ma zvex box of rock.

par coner le lionheart est trouvable. il y en a deux a vendre pour moins de 500euros sur le net :clin:

le ac15 je n'ai pas aimé non plus quand j'ai essayé, mais bon ca date. la seule chose que j'ai aimé sur cet amlpi c'est le trémolo. a ce qu'il parait le Ac15 ne sonne pas du tout pareil que le ac30.
173
En faite je confond, je parlais du lionheart L20H
174
Salut,
j'suis bien intéressé par cet ampli, seulement je me demande si on peut avoir aussi bien une disto assez propre et punchy qu'un OD bluesy assez sale, comme le laisse entendre le samples du site ?

Merci d'avance ! :mrg: