Sujet [News] Laney L5T112
- 173 réponses
- 42 participants
- 24 338 vues
- 42 followers
Los Teignos
9707
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2007 à 19:58:24[News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
desperado62
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
161 Posté le 31/01/2009 à 09:04:45
Oulala cette semaine la livre s'est cassé la gueule, j'ai réussi à l'avoir pour 500€ fdp out, quand on voit le prix en France...
Pour ceux que ça intéresse il faut se dépécher car ça remonte sévére.
Maintenant y'a plus qu'à attendre et baver sur les photos
A bientot
Pour ceux que ça intéresse il faut se dépécher car ça remonte sévére.
Maintenant y'a plus qu'à attendre et baver sur les photos
A bientot
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
162 Posté le 31/01/2009 à 19:16:28
Oui, les prix etaient deja bien bas en angleterre, mais la c'est vraiment très très bas. c'est le moment d'acheter
desperado62
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
163 Posté le 17/02/2009 à 11:07:12
Voila la bébéte reçu hier aprés plus de deux semaines d'attente mais je le savais, il n'était pas dispo. Acheté 520€ chez digital village donc l'attente est oubliée (merci la livre !)
Le seul hic c'est le carton qui est arrivé complétement abimé à cause de ces bons à rien d'ups.
Miraculeusement, l'ampli n'a rien du tout, ouf.
J'ai été bleuffé par la qualité de fabrication (je n'ai eu que des amplis made in china vox ac15 , ad100 etc..), ce petit est superbe, la finition est parfaite, je ne sais pas comment ils arrivent à s'y retrouver au niveau du prix....
Premiéres impressions trés satisfaisantes...
Ceux qui le comparent à un AC15 ou autre, il faut arréter tout de suite!! on ne joue pas sur le méme terrain pour dire je possédais un ac15 et je l'ai revendu pour cet ampli, je ne le regrette pas.
Cet ampli est super polyvalent, on passe du blues au rock en tournant un ou deux potards et en switchant le canal, le possibilités sont multiples et cerise sur le gateau j'ai l'impression qu'il admet toutes les pédales, quelque soit le canal, j'ai pas pu m'empécher de lui claquer mon ocd et ma TS808, quel bonheur sur le canal clair pour booster avec le bright enclenché!
Méme sur le canal drive avec un pédale au cul avec le drive a 12h ça déchire sans faire de bouillie.
Par contre ne pas se fier à ses 5w...ça envoie sévére, et on en profite au max en mettant le volume a 12h et le drive a fond
la bonjour le son ACDC
Bref, entiérement convaincu, celui la je l'ai à vie, je le conseille à qui cherche la polyvalence, chose que l'on ne trouve pas chez l'ac15, et ne pas oublier qu'il s'agit d'un ampli à lampes, mais avec ses 5w il reste exploitable avec un volume minimum quand méme (mini 1/3 pour moi)
Le seul hic c'est le carton qui est arrivé complétement abimé à cause de ces bons à rien d'ups.
Miraculeusement, l'ampli n'a rien du tout, ouf.
J'ai été bleuffé par la qualité de fabrication (je n'ai eu que des amplis made in china vox ac15 , ad100 etc..), ce petit est superbe, la finition est parfaite, je ne sais pas comment ils arrivent à s'y retrouver au niveau du prix....
Premiéres impressions trés satisfaisantes...
Ceux qui le comparent à un AC15 ou autre, il faut arréter tout de suite!! on ne joue pas sur le méme terrain pour dire je possédais un ac15 et je l'ai revendu pour cet ampli, je ne le regrette pas.
Cet ampli est super polyvalent, on passe du blues au rock en tournant un ou deux potards et en switchant le canal, le possibilités sont multiples et cerise sur le gateau j'ai l'impression qu'il admet toutes les pédales, quelque soit le canal, j'ai pas pu m'empécher de lui claquer mon ocd et ma TS808, quel bonheur sur le canal clair pour booster avec le bright enclenché!
Méme sur le canal drive avec un pédale au cul avec le drive a 12h ça déchire sans faire de bouillie.
Par contre ne pas se fier à ses 5w...ça envoie sévére, et on en profite au max en mettant le volume a 12h et le drive a fond
la bonjour le son ACDC
Bref, entiérement convaincu, celui la je l'ai à vie, je le conseille à qui cherche la polyvalence, chose que l'on ne trouve pas chez l'ac15, et ne pas oublier qu'il s'agit d'un ampli à lampes, mais avec ses 5w il reste exploitable avec un volume minimum quand méme (mini 1/3 pour moi)
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
164 Posté le 19/02/2009 à 20:34:28
Le tremolo te manque pas ?
Je me tate à faire comme toi en fait...
Je me tate à faire comme toi en fait...
-jeremy-
desperado62
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
165 Posté le 19/02/2009 à 21:32:48
Non car je ne m'en servais quasiment pas, il n'y a que la réverb malgré le fait qu'elle soit totalement pourrie sur l'ac15.
Sur le L5t je la mets au 3/4, quel plaisir elle est incomparable à celle de l'ac15 cet ampli fait partie de l'histoire, je crois qu'il est tant de l'enterrer il faut vivre avec son temps et arréter d'en faire des tonnes, ça reste du made in china, et ça yen a marre!
Moi je serai toi je craquerai
Sur le L5t je la mets au 3/4, quel plaisir elle est incomparable à celle de l'ac15 cet ampli fait partie de l'histoire, je crois qu'il est tant de l'enterrer il faut vivre avec son temps et arréter d'en faire des tonnes, ça reste du made in china, et ça yen a marre!
Moi je serai toi je craquerai
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 19/02/2009 à 22:20:18
Salaud...
Ou alors je le prends mais je garde mon ac15 que j'aime fooort !!!
AAAhhhhhh des sous des sous des sous ! il me faut des sous !!
ils toujours à 530€ et des bananes ... (plus de 800€ à pigalle)
Ou alors je le prends mais je garde mon ac15 que j'aime fooort !!!
AAAhhhhhh des sous des sous des sous ! il me faut des sous !!
ils toujours à 530€ et des bananes ... (plus de 800€ à pigalle)
-jeremy-
desperado62
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
167 Posté le 19/02/2009 à 22:27:09
800€ t'es sérieux???? On se fait vraiment baiser en France.
Par contre conseil appelle avant de commander chez digital village, le gars va appeler chez Laney voir s'ils en ont de dispo dans ce cas tu as 15jours de délai et surtout INSISTE sur le fait que tu exiges un emballage avec du papier bulle car UPS ce sont vraiment des incapables qui se foutent totalement du matos. A bientot
Par contre conseil appelle avant de commander chez digital village, le gars va appeler chez Laney voir s'ils en ont de dispo dans ce cas tu as 15jours de délai et surtout INSISTE sur le fait que tu exiges un emballage avec du papier bulle car UPS ce sont vraiment des incapables qui se foutent totalement du matos. A bientot
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 19/02/2009 à 22:49:17
Citation : Sur le L5t je la mets au 3/4, quel plaisir elle est incomparable à celle de l'ac15 cet ampli fait partie de l'histoire, je crois qu'il est tant de l'enterrer il faut vivre avec son temps et arréter d'en faire des tonnes, ça reste du made in china, et ça yen a marre!
en effet la reverb de l'AC15 est a chier (du moins d'après mes souvenirs) après dire que parce que c'est made in china c'est le merde...
je connais pas assez l'ac15, dans mes souvenirs ca sonnait pas super, par contre l'AC30 est un exellent ampli et la reverb est très bonne comparé a celle de l'AC15.
certaines personnes ont préféré la serie custom classic de vox, d'autre le lionheart de laney, se sont des amplis differents...les gouts et les couleurs comme ont dit
desperado62
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 19/02/2009 à 22:54:51
Tout à fait d'accord avec toi aprés tout dépend ce que l'on recherche
Le vox AC15 excelle pour le son clair.
Le L5T excelle dans tout (sauf le metal bien sur et encore..)
L'AC30 est excellent mais malheureusement pas exploitable chez soi.
En fait le lionheart est pour moi une redécouverte de mes guitares et de mes effets. J'en suis raide dingue
Le vox AC15 excelle pour le son clair.
Le L5T excelle dans tout (sauf le metal bien sur et encore..)
L'AC30 est excellent mais malheureusement pas exploitable chez soi.
En fait le lionheart est pour moi une redécouverte de mes guitares et de mes effets. J'en suis raide dingue
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
170 Posté le 19/02/2009 à 23:00:37
Citation : L'AC30 est excellent mais malheureusement pas exploitable chez soi.
je ne suis pas d'accord. bon d'accord j'avoue j'ai vendu mon ac30 a cause de la puissance et je le regrette. deja car il sonne magnifiquement bien et surtout car cet ampli possede le master le plus efficace qu'il m'ai été donné d'essayer.
cet ampli sonne meme a faible volume. du coup je vais peut etre en reprendre un si j'arrive pas a degoter un ceriatone DC30. j'avoue hesiter avec le Lionheart qui est très tentant, mais malheureusment introuvable en magasin dans ma ville...
dailleur si quelq'un a eu l'occasion de tester les deux a fort volume, un avis comparatif serait le bienvenu...
- < Liste des sujets
- Charte