Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[News] Laney L5T112

• 173 réponses
  • 42 participants
  • 24 396 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Bientot la Fender CP.... :aime:

Et oui, le couple vient de se marier aujourd'hui ... :D:

72
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
73
Puré qu'est ce que ca ma donner envie d'acheter cet ampli, la je craque. :aime:

vite vite des samples :mrg:
74
Pour les sons, il va falloir attendre encore un peut ... Mais promis, je vais faire ça ...

En réalité, je trouvais que ça sonnait déjà super avec ma Jim Reed ... Mais avec la Fender, c'est un autre monde ...

Où habites-tu ? Avec un peut de chance, si tu es pas loin de chez moi, tu pourrais venir tester tous ça ...
75
J'viens de lui trouver un défaut !!! Il est pas stéréo (pour la tête en tous cas. pour le 5W, avec un seul HP, forcément ...). ^^ le seul défaut ? :tourne:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
76
Pour moi, le seul gros défaut c'est la Reverb ...

Je suis d'ailleurs en se moment en pleine lecture sur des forums pour trouver "LA" Reverb ...

C'est pas qu'elle n'est pas jolie la Reverb, mais quand je suis à fond de butée, je voudrais encore pouvoir tourner :-)
77
Stephblues, donnes nous des samples sTP :((( Moi je suis en région Parisienne et j'ai une CP 60 Sonic Blue qui ne demanderait pas mieux que de tester cette jolie bestiole :clin:

78
Le LANEY est actuellement ( et depuis plusieur semaine) à 549 euros dans plusieurs magazin en Italie.

voici l'adresse : http://www.lenzotti.com/lounge.php?art=155

J'en ai averti L'ampli a Lampes pour qu'il s'aligne... il devait voir leur importateur en France ... et depuis plus de nouvelle.

Moralité ... acheter le 200 euros moins cher en Italie !
El Duc
79
Ouais, mais on peut pas l'importer :( il est livrable qu'en Italie, à ce prix là...
80
Je suis en lien avec le magazin, j'attends qu'il me confirme le cout du transport.
L'europe est un marché ouvert avec une devise unique ...
J'ai déjà acheter en allemagne chez Thomann ou Music produktiv sans probleme
El Duc