[News] Laney L5T112
- 173 réponses
- 42 participants
- 24 396 vues
- 42 followers
Los Teignos
9718
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/06/2007 à 19:58:24[News] Laney L5T112
Prenant place dans la gamme Lionheart, le L5T112 est un petit combo tout lampe déployant une puissance de 5 watts.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
71 Posté le 01/09/2007 à 10:44:25
Citation : Bientot la Fender CP....
Et oui, le couple vient de se marier aujourd'hui ...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
72 Posté le 01/09/2007 à 10:52:01
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
73 Posté le 01/09/2007 à 11:15:42
Puré qu'est ce que ca ma donner envie d'acheter cet ampli, la je craque.
vite vite des samples
vite vite des samples
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
74 Posté le 01/09/2007 à 11:52:12
Pour les sons, il va falloir attendre encore un peut ... Mais promis, je vais faire ça ...
En réalité, je trouvais que ça sonnait déjà super avec ma Jim Reed ... Mais avec la Fender, c'est un autre monde ...
Où habites-tu ? Avec un peut de chance, si tu es pas loin de chez moi, tu pourrais venir tester tous ça ...
En réalité, je trouvais que ça sonnait déjà super avec ma Jim Reed ... Mais avec la Fender, c'est un autre monde ...
Où habites-tu ? Avec un peut de chance, si tu es pas loin de chez moi, tu pourrais venir tester tous ça ...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 01/09/2007 à 14:04:35
J'viens de lui trouver un défaut !!! Il est pas stéréo (pour la tête en tous cas. pour le 5W, avec un seul HP, forcément ...). ^^ le seul défaut ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Stephblues
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
76 Posté le 01/09/2007 à 14:51:50
Pour moi, le seul gros défaut c'est la Reverb ...
Je suis d'ailleurs en se moment en pleine lecture sur des forums pour trouver "LA" Reverb ...
C'est pas qu'elle n'est pas jolie la Reverb, mais quand je suis à fond de butée, je voudrais encore pouvoir tourner :-)
Je suis d'ailleurs en se moment en pleine lecture sur des forums pour trouver "LA" Reverb ...
C'est pas qu'elle n'est pas jolie la Reverb, mais quand je suis à fond de butée, je voudrais encore pouvoir tourner :-)
Hotfirecaster
1281
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
77 Posté le 01/09/2007 à 21:05:32
Stephblues, donnes nous des samples sTP Moi je suis en région Parisienne et j'ai une CP 60 Sonic Blue qui ne demanderait pas mieux que de tester cette jolie bestiole
Elduc
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 06/10/2007 à 22:34:52
Le LANEY est actuellement ( et depuis plusieur semaine) à 549 euros dans plusieurs magazin en Italie.
voici l'adresse : http://www.lenzotti.com/lounge.php?art=155
J'en ai averti L'ampli a Lampes pour qu'il s'aligne... il devait voir leur importateur en France ... et depuis plus de nouvelle.
Moralité ... acheter le 200 euros moins cher en Italie !
voici l'adresse : http://www.lenzotti.com/lounge.php?art=155
J'en ai averti L'ampli a Lampes pour qu'il s'aligne... il devait voir leur importateur en France ... et depuis plus de nouvelle.
Moralité ... acheter le 200 euros moins cher en Italie !
El Duc
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
79 Posté le 06/10/2007 à 22:53:21
Ouais, mais on peut pas l'importer il est livrable qu'en Italie, à ce prix là...
Elduc
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
80 Posté le 06/10/2007 à 23:02:56
Je suis en lien avec le magazin, j'attends qu'il me confirme le cout du transport.
L'europe est un marché ouvert avec une devise unique ...
J'ai déjà acheter en allemagne chez Thomann ou Music produktiv sans probleme
L'europe est un marché ouvert avec une devise unique ...
J'ai déjà acheter en allemagne chez Thomann ou Music produktiv sans probleme
El Duc
- < Liste des sujets
- Charte