Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL401
Photos
1/341
Marshall DSL401

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Jouer en apart ?

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 464 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Jouer en apart ?
Hello :coucou: ,
je suis plutôt séduit par cette petite merveille, mais je voulais savoir s'il est exploitable en apart ?
j'ai un pod en // et je cherche un ampli doté d'un bon son à la base pour pouvoir sortir une bonne qualité de presets...

Le bouton Master permet il de jouer a bas volume en exploitant le grain des lampes ? ou il est indispensable d'avoir un attenuateur genre VHM ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour la scène, il faudra le "repiquer" dans la sono.Mais les tubes fonctionneront de manière optimale.


Salut qu'est ce que 4a veut dire exactement repiquer dans la ^sono ?
Et comment le fais-t-on avec cet amplis DSL 401 ?

Merci d'avance pour vos réponses, bon chant.
22
Avé un micro peuchère !
et des oulives ... :boire:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Non sérieusement ça veut dire quoi repiquer dans la sono Et comment le fais-t-on avec cet ampli ?
24
Tu fous un micro devant le HP, que tu envoies dans la sono. Enfin, chez moi ça veut dire ça ^^. T'as donc le son de l'ampli + le son de ton ampli dans la sono.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
25
Oké merci. :oops: Trop la honte.
Je savais pas ce que ça voulait dire. Je pensais qu'il falait faire un truck avec la sortie I.D. Speaker ou une autre sortie ID out emulated. Merci.
26
De rien !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
27
Tu peux aussi repiquer avec une sortie émulée, mais le son n'est pas tout à fait aussi fidèle qu'avec un micro devant le hp.