Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo
Photos
1/230
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo

Sujet Customisation switch

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 8 275 vues
  • 9 followers
1 Customisation switch
Salut à tous !!!

Voilà, en heureux utilisateur du 5:25, j'aimerais apporter une modif sur le switch qui permet de passer du canal clair au canal crunch (et du blues au burn). En gros, je cherche une modif permettant d'avoir la possibilité de gérer tous les (4) canaux via footswitch.
il semble que cette modif soit possible, mais je ne trouve aucune info à ce sujet.

Si vous avez une quelconque info, merci de m'en faire part !!!

@+

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 12:02:20 ]

Afficher le premier post
21
Super bueno !!! ^^

Merci beaucoup !!! Moi je n'y connais rien, mais mon beau-frère touche en éléctricité, ça devrait lui causer d'avantage...

Merci beaucoup !!!
22
De rien.
Mais attention quand même, un ampli à lampes même débranché du secteur reste très dangereux.
Alors bonne soudures et tiens nous au jus. A+
23
Il y a quand même un truc qui m'échappe: quel type de footswitch utilises-tu ???
Parce que les footswitch Marshall (ou Laney) que j'ai pu voir ont une seule sortie jack alors que tu crées deux nouvelles entrées jacks, d'où mon étonnement !!!
24
Pour un pédalier 2 voies, il faut changer le câble stéréo d'origine (3 fils) par un 4 fils, et soudé 2 jack mono au bout. Mais tu peux parfaitement prendre 2 câbles mono souder directement sur les Footswitch. Si tu met des connecteurs Jack aussi sur le pédalier, il faut également des jack isolés, sinon le châssis de ton pédalier (s'il est en métal) fera contact entre les 2 jack et ça marchera pas.

Je vais prochainement poster la modif à faire pour intégrer les 2 nouveaux footswitch directement dans le pédalier d'origine du mesa, y'a largement la place. A+