Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo
Photos
1/230
Mesa Boogie Express 5:25 1x12 Combo

Sujet Customisation switch

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 8 279 vues
  • 9 followers
1 Customisation switch
Salut à tous !!!

Voilà, en heureux utilisateur du 5:25, j'aimerais apporter une modif sur le switch qui permet de passer du canal clair au canal crunch (et du blues au burn). En gros, je cherche une modif permettant d'avoir la possibilité de gérer tous les (4) canaux via footswitch.
il semble que cette modif soit possible, mais je ne trouve aucune info à ce sujet.

Si vous avez une quelconque info, merci de m'en faire part !!!

@+

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 12:02:20 ]

Afficher le premier post
31
oups je viens de lire la suite de ton message (je n'avais pas accès à l'intégralité via mes mails). Oui en fait les 2 masses se rejoigne car branché dans une seule prise ton mon lab (2 jack mono coté ampli et un adaptateur monox2 vers 1 prise stereo pour mon glab)
la masse se rejoint donc..
ok soit j'en branche qu'une sur le glab + un footswitch à coté mono
ou soit il y a une solution miraculeuse d'électricien dans le montage pour palier ce problème.
32
j'oublie de dire que le glab permet de switcher l'ampli et d'intégrer différentes combinaisons à d'autres pédales (il y a 2 entrées stéreo pour switcher au total 4 canaux (2x2))
33
en tout cas en l'état (avec un footswitch classique) ton mod fonctionne bien et c'est ultrasimple (j'ai du mettre 15 min)
34
Hello,

Je me permets de revenir sur ce topic qui m'interesse bcp.

Si je reprends l'historique, pour customiser on doit ouvrir l'ampli et faire des soudures ?

Il y a t-il d'autres moyens sans passer par la chirurgie ?

Via pedal midi par exemple ?

Merci,

35
Hello moi aussi la modif m'intéresse sur un single rectifier. Ça doit être possible non ?
Fred