Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/190
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Utilisation du RectoVerb 50

• 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 903 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde :lol:

Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque :oo:
:aime:
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.

Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.

Merci à tous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas de plaques.J'ai des trucs pour poser comme ce que tu as sur les tete d'amplis,des embouts :??:
22
Ha ben dommage, les voici les plaques dont je parlais, moi je les ai sous mon Boogie:
https://lib.store.yahoo.net/lib/mesa/wh-2r-set.jpg

A noter que c'est disponible chez Mesa Boogie, en pièces détachées.

L'avantage, 5 secondes pour mettre ou enlever une roulette. :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

23
Je vois le systeme,c'est vrai que ça à l'air super pratique.Mais peut etre autant prendre une case pour les concerts,meme si c'est plus chere :clin:
24
Il y a un espece de "sac" à l'interieur du combo dans le fond en dessous le HP.Vous savez ce que c'est :?:
25
C'est clair, mais un bon fly-case pour un combo de ce genre, c'est minimum 15KG de plus, j'en ai un pour un combo 2x12, il fait presque 20KG le bougre.

26
La réverb.
27
C'est sure que ça fait du poid en plus :fache:

La reverb ? Un truc aussi gros,pour une reverb aussi nul :lol:
28
Si tu met la main dans le "sac" :mdr: tu verras qu'il s'agit de l'unité de reverbération: une boite rectangulaire avec à l'intérieur les ressorts de la reverb. Tout çà est mis dans le "sac" pour atténuer les vibrations parasites des ressorts.

29
Elle est si nulle que çà la reverb?
Ils n'aurais pas dû l'apeller Recto"verb" alors.

30
Oui vraiment pas géniale... sur les séries lonestar elles sont en revanche supers...