Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/05/2008 à 21:18:17Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde
Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.
Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.
A noter que c'est disponible chez Mesa Boogie, en pièces détachées.
L'avantage, 5 secondes pour mettre ou enlever une roulette.
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 10/06/2008 à 18:26:57
Je vois le systeme,c'est vrai que ça à l'air super pratique.Mais peut etre autant prendre une case pour les concerts,meme si c'est plus chere
0
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 10/06/2008 à 18:28:59
Il y a un espece de "sac" à l'interieur du combo dans le fond en dessous le HP.Vous savez ce que c'est
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25Posté le 10/06/2008 à 18:33:03
C'est clair, mais un bon fly-case pour un combo de ce genre, c'est minimum 15KG de plus, j'en ai un pour un combo 2x12, il fait presque 20KG le bougre.
0
aziyade
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 10/06/2008 à 18:33:24
La réverb.
0
GenmaSlash
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 10/06/2008 à 18:37:24
C'est sure que ça fait du poid en plus
La reverb ? Un truc aussi gros,pour une reverb aussi nul
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 10/06/2008 à 18:38:18
Si tu met la main dans le "sac" tu verras qu'il s'agit de l'unité de reverbération: une boite rectangulaire avec à l'intérieur les ressorts de la reverb. Tout çà est mis dans le "sac" pour atténuer les vibrations parasites des ressorts.
0
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
29Posté le 10/06/2008 à 18:41:40
Elle est si nulle que çà la reverb?
Ils n'aurais pas dû l'apeller Recto"verb" alors.
1
aziyade
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
30Posté le 10/06/2008 à 18:46:01
Oui vraiment pas géniale... sur les séries lonestar elles sont en revanche supers...