Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Utilisation du RectoVerb 50

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 5 661 vues
  • 8 followers
1 Utilisation du RectoVerb 50
Bonjour tout le monde :lol:

Je suis trés intérésser par ce Mesa RectoVerb 50.Depuis que j'ai pu entendre ce qu'ils fesaient.Et je trouve que ça mets un grosse claque :oo:
:aime:
Mais une question me trote.Est-il polyvalent,car,meme si je vais joué du métal et du gros son.Ma premiere utilisation serait dans un style Guns N' Roses,Velvet Revolver,AC/DC ou encore Led Zep.

Est-il assez polyvalent pour me donner un son comme ça.Qui est peut etre plutot Marshall,mais vu ce que j'ai entendu,j'ai bien envie de voir ailleurs que chez Marshall.

Merci à tous :clin:
Afficher le premier post
31
C'est vrai que je vois pas l'interet du nom.Enfin,heureusement que je suis pas un fan de la reverb :clin:
32
Le sac en dessous du hp c'est sert à stocker le footswitch en usine. Mais si tu as le cover protecteur, il y a une pochette sur le côté pour stocker plus aisément ton footswitch.
Martin
33
Oui,ça je l'ai vu :clin:

Je me suis construi un petit socle a roulette en attendant (un socle pour des gros pot de fleur :lol: ).Pour l'instant ça sera toujours ça.Parce que je me suis tué le dos tout à l'heure :oo:
34
Je sais ce que c'est, mon Dual Caliber DC10 2x12 pèse 37KG sans le flycase.... :fache:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

35
Bon.Je viens donner un peu mon avis.Et y a rien à dire,c'est ampli fantastique.J'ai fini de trouver mes reglages et le son que je voulais.Il est incroyable,j'ai une total polyvalence,je joue tout ce que j'aime avec un son d'enfer.Je suis loin de regretter,merci encore pour vos conseils :clin:

Samedi soir,je le test sur une grosse scéne,je vais le booster un peu :lol: