Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo
Photos
1/179
Mesa Boogie Rect-O-Verb Serie 2 1x12 Combo

Sujet Modern high gain

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 7 634 vues
  • 1 follower
1 Modern high gain
Je n arrive pas atrouve une bonne saturation sur le canal 2 de mon recto quelqu un peut il m aider?
Afficher le premier post
41
Aie je m en sort plus ce coup la!!!!
42
Alors c'est encore plus simple!
tu ne t'occupes que du "mix" et le reste est toujours valable dans ton cas
crois moi, c'est pas dommage que tu n'ai pas ce foutu potar de send, car ça rend les réglages un rien énervants :nawak:
43
Je suis peut etre con, mais c'est quoi (clairement) ton problème? :8O:
44
Je ne trouve pas le son lead que je pensais avoir avec ce combo!!
45
Mais quel rapport avec la boucle d'effet?
As-tu déjà un son brut qui te plait?
46
Le rapport avec la boucle d'effet c que sur les rectifier de forte puissance comme la dual et triple rectif on peut utiliser la boucle d'effet pour pouvoir pousser tres fort le master et ainsi solliciter d'avantage les lampes sans avoir un volume vraiment trop fort.
je pensais que les recto verb etait fais pareil mais ce n'est pas le cas
47
Oki compris ce coup ci! :bravo:
48
Euh petite question.... tu l'a acheté d'occazz? donc peut etre que tes lampes sont fatiguées aussi. :|
49
Il a une semaine frappe neuf sorti du magasin mais je me posais la question aussi
50
Change tes lampes de préamp. J'ai eu ce probleme avec mon recto au début je trouvais le son lead pas asez précis. Les lampes d'origine sont des sovtek assez bas de gamme, je les ai remplacé par des sovtek LPS et depuis c'est un autre monde. Ce qui n'empêche pas des réglages assez long pour trouver son son. Mais pas de doute le résultat est là.