Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tiny Terror Combo
Photos
1/188
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Tiny Terror Combo

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 13 864 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror Combo
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...

Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...
Afficher le sujet de la discussion
61

Le son du tiny n'a rien avoir avec la démo de thomman, vachement pourri.

Il a un très bon son typé british, un peu plus tranchant que marshall. Un son orange mais en 15w.

Son baffle G12H30 est excellent, tout a fait dimensionné pour sa puissance.

Je m'en sert pour les prise son studio. Le rendu est très bon, on croirait un stack 4x12 à l'écoute.

Un bon choix d'ampli pour jouer à la maison, pour répéter et pour enregistrer.

La meilleure façon de t'en faire une idée, c'est de l'essayer avec TA guitare.

62

+1

C'est vraiment un très bon ampli  bave .

Et ne pas se fier à sa petite taille car il dépote sérieux !

Je plussoie les avis des camarades il sonne vraiment mieux en réel que sur les démos ToTo  redface2 .

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

63

Tiens :  ° Qualité d'enregistrement bof °

°Qualité bonne° :

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

64

Voilà, le tinny sonne comme la vidéo Proguitarshop.

En tout cas c'est le cas pour le mien avec ma les paul.

65
Salut à tous exploitable ce petit combo à la maison?
Car j'ai l'impression que beaucoup répètent avec, mais si non, vous arrivez quand même à jouer chez vous sans ameuter la vieille d'à coté? :noidea:
Car si mes souvenirs sont bons le volume fonctionnait à l'ancienne en jouant un rôle très important sur le grain du son et non pas comme un Master volume...? Enfin je crois? Et si c'est pour avoir un son d'abeilles...:beurk:

Si c'est le cas dommage car je me serais bien laissé tenté je me sens d'humeur "Orange" en ce moment car pour trouver un grain pareil et de surcroît à faible volume c'est chaud....
Merci d'avance @+

[ Dernière édition du message le 21/04/2011 à 01:01:20 ]

66
Non pas de son d'abeille, c'est pas du transistors, ça sonne toujours mieux en poussant le volume, mais ça reste correct et progressif en appart.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

67
Merci Berzin c'est cool je vais voir ça alors!;) @+

Gros tatage entre lui et avec le jet city JCA20 ARf!!!:nawak:
68
Super ampli et magnifique grain, grace à son HP celestion.
Il est exploitable à faible volume en appart.
Mais en effet, il peut être utilisé en répet, 15 watts à lampes c'est puissant !
On est pas sur du transistor.
Tu as un potard de volume général et un potard de gain pour doser l'overdrive. Et le potard de tone qui colorera ton son en fonction de tes gouts.

A toi de choisir !
69
Ouais merci les gars je sais bien que c'est pas du transistor lol: Et justement car pas mal d'ALL tubes a faible volume ç'est pas trop ça...

Le but est d'avoir un ampli transportable suffisamment puissant pour des jams ou etc.. Mais avec lequel tu peux encore avoir un bon gros crunch en volume maison...:roll:
Apparemment possible si c'est le cas c'est pour moi.
Merci encore @+
70
Bonjour il y à des sorties Hp , les sorties Hp coupe le HP interne