Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orange Tiny Terror Combo
Photos
1/188
Orange Tiny Terror Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Terror

[News] Orange Amps Tiny Terror Combo

• 69 réponses
  • 27 participants
  • 13 869 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] Orange Amps Tiny Terror Combo
Je l'ai testé, et j'ai adoooooré. le son est clean, crado, tout pourri dégoulinant, bref on en fait ce qu'on veut mais c'est toujours un son très chaud, qui vous arrache une petite larme à la moindre note... :) surtout quand on atteint juste le niveau de crunch de l'ampli...
je l'achèterai pas à cause de mon besoin de 2 canaux, donc c'est pas assez pratique pour moi, mais si je devais jouer seulement chez moi, je l'aurai pris direct !!!! le son est sublime !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
Keuch : tu parles du tiny ? :?!:

Sinon j'ai entendu un petit test d'un même morceau joué avec g12h30 et v30, et j'ai préféré le g12h30.
Mais mis à part la différence de hp, je me dis que le format, tête ou combo doit jouer aussi sur le son, et que la tête est peut être meilleure (electronique séparé du reste...) :noidea:
52
Disons que ça dépend surtout du baffle sur lequel tu braznches la tête. Sur un baffle en G12h30, il y aura peu de différences avec le combo, sur un baffle 4x12 en V30, ça ne sera plus la même.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

53
De toute façon je pourrai brancher le combo sur d'autres baffles externes au pire, non?
54
Si tu peux débrancher le HP of course... :mrg:

!!!

55
Oui je parlais du tiny terror, en version combo. j'ai pas encore essayé la tête avec les V30, je verrai ce que ça donne en comparaison !
56
Salut, pour ma part, j'ai réussit à voir un son clair plutot correct,non pas en baissant le volume et le gain de l'ampli mais en jouant avec les volumes de ma gratte, apres tout dépends du besoins mais il ne faut quand meme pas oublier que si y'a des graduations de volumes sur nos grattes il faut apprendre à s'en servir, ça peut etre interessant...

Sinon j'adore la TT (tete) et j'aimerai vraiment la tester avec un G12H30, ça doit envoyer du gras...
57

est-ce que ç_a a vraiment ce son en rock?

https://www.thomann.de/fr/orange_tiny_terror_combo.htm

58

Heu non, le son sur thomman est vraiment pourri.

Je te rassure le son est bien meilleur.

59

ah

je trouve ça génial ce qu'ils font : les exemples de sons

mais , ah si c'est bien meilleur ,tant mieux!

ça reste tranchant qd même dans la démo

dans mon essai d'il y a longtemps , ça me rappelait les distos de clapton ou d'acdc mais pas super tranchant