Mon C30 s'est arrété .
- 33 réponses
- 10 participants
- 3 147 vues
- 9 followers
Kargol's
Heureux possesseur d'un classic 30 depuis un peu moin de deux ans,
Il s'est arrété de fonctionner hier : plus aucun son une fois en marche et branché a une guitare (bien sur ). durant une semaine avant, sa panne, j'ai eu une baisse du volume et des larsens très bruyant très bizard.
Donc je me suis dit : les lampes de puissances sont mortes ! Mais voila, avant de changer les 4, j'aimerai être sur que ce soit ca.
Merci de me renseigner si ca peut être autre chose qui cause son problème.
Berenn
Kargol's
Citation : Je reve de m'acheter un ampli lampe et j'hésite entre le hotrod (un peu cher, pour moi) et le peavey mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a de sérieux problèmes de fiabilité sur le C30 au vue des posts... j me trompe ?
Personnellement, je pense que tout les ampli a lampes sont fragile, et le mien ne me lache pas sans raison. Je l'ai trimballé pour faire 6 concerts, et je ne pense pas être un modèle pour le soin. Je connais des possesseur de Classic 30 qui ont cet ampli depuis 4-5 ans et qui n'ont pas de problème.
En plus, cet ampli est telement bien, je l'adore
eonoz
bout_du_pont
salut
barboiron
Citation : j'ai vraiment l'impression qu'il y a de sérieux problèmes de fiabilité sur le C30 au vue des posts... j me trompe ?
Ben çà prouve juste que premièrement il y a beaucoup de C30 en service, et deuxièmement que la communauté Audiofanzine est sympa , qu'on lui soumet les pb quand il y en a et finalement un très grand pourcentage des ces pb sont résolus de cette manière.
Si t'as envie d'un C30... fonce !!! C'est un super ampli !
Kargol's
Je remet ce sujet en haut pour une raison très précise que j'aimerai bien vous partager.
Il se trouve que j'ai ramené mon ampli au magasin, et qu'ils m'en on donné un nouveau sans même verifié la panne.
Peut être me suis-je dit qu'un acte de bonté si extraordinaire ne pouvais se faire sans raison (ca coute 650 euro quand même, et le mien avait 2 ans...).
Il y a eu des pepins je pense sur pas mal de C30, du moin sur une serie de fabrication, car il y a une nouveauté sur le nouveau : une house pour proteger la reverb.
Cet ampli est peut être plus fragile que les autres, je m'était helas peut être trompé.
Qu'en pensez vous ?
Berenn
Citation : bout_du_pont
Newbie des prairies
3 messages 3 Posté le 27/08/2005 à 11:58
--------------------------------------------------------------------------------
Le seul défaut que je trouve à cet ampli, c'est cette insigne Peavey immonde sur la toile, qui est heureusement tres simple a enlever . Sinon rien à redire, aussi fidèle que mon chien et tout aussi bruyant .
salut
Mise à part des grands coups de tournevis dans la gueule, ya une manip particulière pour faire sauter l'insigne?
(j'ai mon C30 demain, youpiiii)
Merciii
Berenn
barboiron
Le vrai Stef
- < Liste des sujets
- Charte