Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Pannes, vibrations, grésillements, SOLUTIONS

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 341 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pannes, vibrations, grésillements, SOLUTIONS
Aller chez VHM à pigalle !!!!!

Ils sont trop fort.

Et je suis vraiment surpris du nombre de personnes qui se plaignent de cet ampli. :|

Le miens il est d'occaz, pas tout jeune, et il sonne.

Et attention à pas faire n'importe quoi pour les non connaisseurs de la technologie à tubes c'est pas du 15V qui passe dans les tubes !!!!

C'était tout, pensez à VHM ils sont bien c'est tout :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Oui, ou remettre une resistance adaptée...

Evidemment ! Mais quitte à faire une modif... Autant mettre qques chose de réglable... A moins que la différence de prix soit trop grande entre les 2 opérations
22
Bin c'est qu'il faut percer le chassis etc ...
Et avoir un potar de reglage aussi spécifique à la portée de toutes les mains, ça me rassure pas ... :??:
23
Et aussi, quel est l'interet de régler le biais si ce n'est pas nécessaire ? pour la longévité des lampes ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
Ouais, faut savoir faire ce genre de truc.
Moi, j'ai déja changé mes lampes de préamp et puissance, ca va pas plus loin, le son me va... Alors je cherche pas plus loin, et c'est tant mieux.

Bonne chance à toi dans tes modifs !
25
Dans ce sens ce n'est pas vraiment pour la longevité des lampes mais pour la qualité ...
26
Juste une petite précision...
L'emplacement v1, c'est bien celui qui est totalement à droite quand on regarde l'ampli par derrière ?
27
Oui
28
OK merci, j'avais essayé de regarde sur blueguitar et c'était marqué enfaite ... :oops:

Mais sinon j'ai donc changé toutes les lampes et ça sonne bien !!!

Et même, pour le moment je pense, plus de problème de vibration des supports ... :bravo:

A+