Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/964
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

EL84 groove tube grade 4 pour cassic 30 ?

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 8 066 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EL84 groove tube grade 4 pour cassic 30 ?
Mon revendeur préféré m'a conseillé de mettre des EL84 groove tube pour remplacer mes EL84 Sovtek H.S. dans mon Classic 30.Il m'a donc commandé 2 paires apairées en grade 4 mais le problème c'est qu'elles ne sont pas disponibles en grade 4 et que j'attends depuis + de 1 mois. Qu'en pensez-vous ? Le grade 4 est-il indispensable dans le C30 ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Citation : Je trouve le canal clair magnifique, beaucoup d'harmoniques, meme si ça crunch un peu vite à mon gout (les Paul oblige). Pas contre, je n'arrive pas à trouver une bonne disto sur le second canal. La tonalité est très sombre, creusée dans les medium, et dégeulasse au dessus de 8/9. On croirait que les lampes sont nazes, rien à voir avec le canal clair.

N'oublies pas que tu as un bouton de volume sur la lespaul,,,, plus tu baisse,plus c'est clair,,,,, avec la variax par exemple en config lespaul, il est evidement que je baisse le volume, même avec ma télécaster, volme bas c'est du cristal,volume à fond ca crunche,; pas besoin de pédales...