Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Reverb sur Classic-30 (HS)

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 12 261 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reverb sur Classic-30 (HS)
Bonjour,

heureux propriétaire d'un classic 30 acheté d'occaz il y a 4-5 ans, je viens de remarquer que ma reverb ne fonctionne plus.
Au départ elle faisait des bruits bizarre et la maintenant c'est le néant total, plu de reverb juste un léger bruit sourd quand je la monte a fond.

J'en ai parler a un vendeur a pigal qui ma dit que c'etait peu etre un pb de lampe...que je n'ai jamais changé...

Voila avant l'amener chez le réparateur je voulais savoir si ca vous ai deja arrivé et ce que vous en pensez.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
31
Quel genre de de modif ont-ils effectuées ?

Hein quoi?

32
Salut Vin's
c'est sympa de nous donner la fin de l'histoire de ton C30.
C'était donc la reverb elle même qui était en cause !
Profite bien de ton ampli maintenant qu'il est de nouveau "tout neuf".
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
33
Citation de MACHINTRUK :
Quel genre de de modif ont-ils effectuées ?

Ils ont changer entierement la reverbe, changer le hp par un g12h30 (que j'avais acheter d'occaz), changer les lampes et walou !


Rien de spé, j'aurais aimer qu'il me dise "bon si tu veux ca on peu faire ca" ou "ON N A LA SOLLUTION POUR LES VIBRATIONS !!!!" mais non...

34

Donc c'est une modif (et réparation) de la reverb  d'origine, ou c'est juste une neuve?

Hein quoi?

35
Une neuve