Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2009 à 09:10:32Reverb sur Classic-30 (HS)
Bonjour,
heureux propriétaire d'un classic 30 acheté d'occaz il y a 4-5 ans, je viens de remarquer que ma reverb ne fonctionne plus.
Au départ elle faisait des bruits bizarre et la maintenant c'est le néant total, plu de reverb juste un léger bruit sourd quand je la monte a fond.
J'en ai parler a un vendeur a pigal qui ma dit que c'etait peu etre un pb de lampe...que je n'ai jamais changé...
Voila avant l'amener chez le réparateur je voulais savoir si ca vous ai deja arrivé et ce que vous en pensez.
Salut Vin's c'est sympa de nous donner la fin de l'histoire de ton C30. C'était donc la reverb elle même qui était en cause ! Profite bien de ton ampli maintenant qu'il est de nouveau "tout neuf".
0
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
vin's
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 24/02/2010 à 19:02:54
Citation de MACHINTRUK :
Quel genre de de modif ont-ils effectuées ?
Ils ont changer entierement la reverbe, changer le hp par un g12h30 (que j'avais acheter d'occaz), changer les lampes et walou !
Rien de spé, j'aurais aimer qu'il me dise "bon si tu veux ca on peu faire ca" ou "ON N A LA SOLLUTION POUR LES VIBRATIONS !!!!" mais non...
0
MACHINTRUK
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
34Posté le 24/02/2010 à 19:21:49
Donc c'est une modif (et réparation) de la reverb d'origine, ou c'est juste une neuve?