Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 30 [1993-2004]
Photos
1/953
Peavey Classic 30 [1993-2004]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Classic

Sujet Reverb sur Classic-30 (HS)

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 12 262 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Reverb sur Classic-30 (HS)
Bonjour,

heureux propriétaire d'un classic 30 acheté d'occaz il y a 4-5 ans, je viens de remarquer que ma reverb ne fonctionne plus.
Au départ elle faisait des bruits bizarre et la maintenant c'est le néant total, plu de reverb juste un léger bruit sourd quand je la monte a fond.

J'en ai parler a un vendeur a pigal qui ma dit que c'etait peu etre un pb de lampe...que je n'ai jamais changé...

Voila avant l'amener chez le réparateur je voulais savoir si ca vous ai deja arrivé et ce que vous en pensez.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

j'ai vu des reverb, la electro harmonix me tente bien, mais je vais quand meme voir avec un expert... en esperant que les reparations me coute moins de 70 euros...

Vous me conseiller qui pour réparer mon ampli sur paris ?

22
salut vin's
ce serait domage de t'assoir sur ta reverb surtout si elle te convient en plus ca ne doit pas etre une grosse panne
sur paris je te conseillerais vintageamps
http://vintageamps.free.fr/
tu peut le contacter de ma part
a+




MON SITE PERSO DIY

http://strat-7.jimdo.com/

23
Bonjour,

je reviens pour donner des nouvelles :
j'ai amené ce weekend mon ampli pour
-une revision generale,
-changement des lampes,
-changement du hp pour un G12H30 de celestion,
-réparation de la reverb.

Le tout pour 180 euros (hors prix du hp acheté d'occaz).

J'vous tiendrais informer de la suite en essayant de savoir comment on été fais les réparation !

A+
24
180€ hors pris du HP !  dis donc pas donné quand même, z'en profitent un peu, ça vaut le coup de mettre les "mains dans le camboui"
25
ouias mais quand tu n'y connais vraiment rien, j'pensse qu'il faut laisser les professionnels agir. Surtout VHM, c'est quand meme eux qui s'occupe des ampli de mr chedid.


J' pensse qu'un ampli c'est comme une voiture elle a besoin de sa petite revision....(surtout pour ce peavey acheter d'occaz y'a 5 ans...)

26
+1
La compétence et le savoir-faire çà se paye. Et un guitare tech n'est pas plus bête qu'un mécanicien auto. L'heure de concert ou de studio d'un musicien a un prix, l'heure de cours aussi, l'heure d'un tech a aussi un prix !
Un ampli à modélisation à 200€ peut être considéré comme jetable, s'il tombe en panne. Mais un ampli à lampes çà s'entretient.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
27
Et puis dans les 180 euros il y a le prix des lampes : 80 euros facile, 100 euros pour reparer, poser, et mettre a neuf un ampli comme le c30 qui est assez "fragile" niveau electronique, pour moi ca les vaux (surtout que je l'avais payer 350 euros d'occaz il y a 5 ans...)
28
et j'ai eu le hp 75 euros frais de port in, 20 heures d'utilisation (bref neuf) bave
29
Bonjour,

Je viens d'acheter ce bel ampli d'occase, la sonorité est effectivement ... mythique !

Reste que j'ai également ce Pb de reverb : pas le moindre retour de reverb y compris réglage à 12. On a bien un léger souffle au maxi, mais rien qui ne ressemble à une réverb. J'ai tapoté la plaque à ressorts, elle répond bien, et le niveau entendu dépend bien du réglage au potard.

Quelqu'un a-t-il des idées pour m'aider svp ?

Merci d'avance !
30
Salut,

je viens de recuperer mon ampli apres modif et reparation.
VHM m'a carrement changer la reverb.

Mais qu'elle bonheur !bave