Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2007 à 17:50:52Est ce que je dois l'acheter?
Salut, le magasin où je suis me propose cet ampli donc le peavey classic 50 212 à 750 € . Il est neuf, en parfait état, aucun probleme. Est ce que c'est une affaire où bien est ce que cela ne vaut pas tant le coup que ca?
Merci d'avance.
Citation :
Citation :
Les sons clairs sont à faire pleurer... de bonheur!
Un excellent ampli qui te sort le vrai son de ta gratte, il ne pardonne pas, pas de fréquences "écrasées".
Un look d'enfer!
Euh, n'exagèrons rien.
J'ai un PV C 50 212 entre autres, et bien que le son claire soit à mon sens très bon, je le trouve tout de même un peu mou, faible en brillant et très chargé en bas médiums. on aime ou on aime pas, mais de la à dire qu'il a un son claire à faie pleurer !
C'est lié, à la gratte aussi non? Chez Moi: Duesenberg et Gretsch et franchement, la Dues donne une sacrée différence sur le Peavey ou sur un ampli "bas de gamme" style "Marschal V100"...
De toute façon, c'est relatif au fond, juste une question d'oreille....
0
Amplification lampes Lutherie River Band Workshop http://www.riverband.be
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 17/06/2007 à 14:23:23
Ouai, sa vient p e de la grate le criard, si t'as une tele...
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
hardcoreux
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 17/06/2007 à 14:24:36
Moi, dans 2 ans je me payes une strat usa vintage pour mon bac. Peavey classic 50 + strat usa vinatage 69, ca devrait le faire non ?
0
Mikka Grytviken
723
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 17/06/2007 à 17:57:38
Euh...!!!!
Puisque je suis à l'origine de la sitation, je précise que je possède (entre autres) deux grattes de luthier une Alain Raifort que j'ai depuis 1994 et une Xavier Petit plus récente, j'ai aussi 3 amplis à lampes, 17 ans d'expèrience en temps que musicien...et je passerai les autres détails...
Après, je suis en accord avec les différences de goûts et de couleurs.
Jeu les gars ... Je vous lis, j'ai moi aussi la possibilité d'en avoir un pour 500 euros... Je m'adresse a rockhabilhare... Quel duesenberg as tu ? J'ai une starplayer special et une starplayer tv en commande... L'association des deux devrait tuer non ? Sons clairs dignes des dieux ?