Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Photos
1/364
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Est ce que je dois l'acheter?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 4 359 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Est ce que je dois l'acheter?
Salut, le magasin où je suis me propose cet ampli donc le peavey classic 50 212 à 750 € . Il est neuf, en parfait état, aucun probleme. Est ce que c'est une affaire où bien est ce que cela ne vaut pas tant le coup que ca?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
Citation :
Les sons clairs sont à faire pleurer... de bonheur!
Un excellent ampli qui te sort le vrai son de ta gratte, il ne pardonne pas, pas de fréquences "écrasées".
Un look d'enfer!

Euh, n'exagèrons rien.
J'ai un PV C 50 212 entre autres, et bien que le son claire soit à mon sens très bon, je le trouve tout de même un peu mou, faible en brillant et très chargé en bas médiums. on aime ou on aime pas, mais de la à dire qu'il a un son claire à faie pleurer !

C'est lié, à la gratte aussi non? Chez Moi: Duesenberg et Gretsch et franchement, la Dues donne une sacrée différence sur le Peavey ou sur un ampli "bas de gamme" style "Marschal V100"...

De toute façon, c'est relatif au fond, juste une question d'oreille.... :clin:
Amplification lampes
Lutherie
River Band Workshop
http://www.riverband.be
32
Ouai, sa vient p e de la grate le criard, si t'as une tele...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
33
Moi, dans 2 ans je me payes une strat usa vintage pour mon bac. Peavey classic 50 + strat usa vinatage 69, ca devrait le faire non ?
34
Euh...!!!!
Puisque je suis à l'origine de la sitation, je précise que je possède (entre autres) deux grattes de luthier une Alain Raifort que j'ai depuis 1994 et une Xavier Petit plus récente, j'ai aussi 3 amplis à lampes, 17 ans d'expèrience en temps que musicien...et je passerai les autres détails...

Après, je suis en accord avec les différences de goûts et de couleurs.

:clin:

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net

35
Jeu les gars ... Je vous lis, j'ai moi aussi la possibilité d'en avoir un pour 500 euros... Je m'adresse a rockhabilhare... Quel duesenberg as tu ? J'ai une starplayer special et une starplayer tv en commande... L'association des deux devrait tuer non ? Sons clairs dignes des dieux ? ;-)