Agrandir
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)
Peavey Classic 50/212 (Discontinued)

Sujet Quelques avis sur le Peavey classic 50/215 combo ?

• 1 follower
1 Quelques avis sur le Peavey classic 50/215 combo ?
Salut a tous,

J'ai finalement revendu mon jcm 2000,

Et aujourd'hui j'ai essayer a Pigale cet ampli, et il m'a bcp plu par rapport au jcm...
En clean, ca s'approche vraiment d'un fender, et les disto sont bien precise et 100000 fois mieu que le "Marshmall" !! Pas metal pour autant, mais moi je joue du Ska - Punk , c'est impec !! Il a une boucle d'effet et une meilleur diffusion du son (2 hp oblige).

Quelqu'un la ? l'a essayé ? Sinon personne n'en vend un d'occas sur Paris ? ;)

Merci de vos avis !
Moi aussi ça m'interesse ! :tourne:

Moi personnelement il m'a impressionné, par rapport a la daube que j'ai (mais vendu bientôt) !
Il est plus cher mais serieux j'avais l'impression d'avoir un fender en clean et une disto du jcm 900 ! ;)
Après j'ai jouer que 30 min dessus, et pas très fort (ben ouai le mag était pas vide), cela me laisse imaginer le son a donf ;)
Moi j'ai essayer un delta blues. c'est un classic de 30w avec une gamelle de 15" ! (put*** de son de bluesman ! lol). avec en prime un tremolo !
le tout pour moins de 800€ : le must je vous dis, le must ! :aime2:

Ouai peut être mais bon l'avantage par rapport au classic 30 de cet ampli, c'est :
- des lampes bien protégé
- un standby
- 2 HP, c'est mieu :)
- Le look, PLus c'est Gros, PLus ca dechire le slip (ok je sort
:fleche: )
Peut être je sais pas... En tout cas moi je ne joue pas de blues :)
Bof l'appélation c'est subjectif (c'est la couverture tweed et le trémolo) ... Mais le son clair fait très fender et la satu n'est pas typée blues mais plutot rock (style AC30) ...
En ce qui concerne la protection des lampes ?

Sinon je prefere le look du classic 50, mais je prefere le prix du delta :bravo:

pour les distos j'ai besoin d'un son punk, c'est a dire une disto chaud, precise, avec du grain mais pas sale ni grasse, et le classic 50 a répondu a cette réponse, tout en restant impeccable sur le clean, je crain que le delta est trop gras (comme j'ai lu a son sujet).

MErci de tes conseil en tout cas