Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 112
Photos
1/258
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet Simples questions

• 49 réponses
  • 9 participants
  • 3 880 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Simples questions
Salut à tous,

Je compte d'ici quelques temps revendre mon ampli actuel pour me payer un tout lampe, alors rigolons un peu... j'ai un Line 6 Spider II 212

(avec ce que j'en tire je serai fou de penser m'acheter un hot rod ou un JCM hin ?! :mdr: )

Ce qui m'ammène à petits pas vers le Valve King 112, je vois que nombre de metalleux en louent les méritent, et malheureusement je ne trouve pas mon bonheur dans ces avis, puisque je ne joue pas de metal...

Je joue en groupe, donc en répéte, "concerts", et bien sùr à la maison, je tourne un peu le dos à la version 212 car comme je l'ai lu il vaut mieux bien pousser un 50 Watts tout lampe que de garder de la reserve avec un 100 Watts (vous me suivez ?) et puis le poid... je vois mon Line 6 je me crève à chaque répéte...

Je joue sur une Epiphone Bone Yard avec deux micros US Burstbucker, j'ai une Wah Wah Cry Baby Classic et une Big Muff...

Je joue du blues, du rock (Rory Gallagher, Neil Young, Pink Floyd... Velvet Revolver etc...)

Voilà j'aimerai savoir avec vos expériences diverses si cet ampli peut répondre à mes attentes assez larges, savoir s'il ne se reserve pas qu'au metal... et si le fait qu'il soit si peut chère pour un tout lampe ne cacherai pas de mauvaises surprises... même si les avis semblent grandement satisfaits du produit...

Merci à tous ! :bravo:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Yop yop les gars!
bon j'ai enregistré quelques samples cet après midi mais j'ai eu de grosse couille avec mon micro; il doit être sur le point de lacher :(((
résultat il sature et en plus je sais pas ou sont passsés les medium pendant l'enregistrement :???:
je me donne une nuit pour décanter et me faire un jugement et je les poste demain , un peu de patience....
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on en a pas, on s'écrase!
42
Le stateman est sympa aussi mais un peu plus chére... :8)

!!!

43
Alors magnus ? on en est où de ces enregistrements ?? :mdr:
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
44
J'ai essayé vite fait le ValveKing hier, il est pas trop naze mais un peu plat, une dynamique moyenne, sans être complètement naze (c'est toujours mieux qu'un transistor), par conte le HP :beurk: niveau projection...
45
Apparemment le hp ne tient pas à fort volume. Mais tant que Peavey s'obstinera à mettre ses blue marvel de m... sur leurs amplis... :nawak:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

46
Bouarf, au moins comme le HP est à chier, il perd vachement en volume, ce qui fait qu'il est plius gérable à bas volume que mon Blues Jr :volatil: (15W contre 50W aller savoir pourquoi...
47
Je me tate à me tourner vers le Classic 30 plutôt, de toute façon je vais essayer ces deux amplis dans le semaine, si le temps est de mon côté :clin:

C'est dommage ca m'aurait bien interessé d'écouter les enregistrements de magnus ^^
48
Vais les poster cet aprem
par contre comme dit plus haut le micro est HS il choppe plus les medium (?!?) et il gresille pas mal...
49

Citation : Peavey s'obstinera à mettre ses blue marvel de m

C'est du blue marvel sur le vk?
En tout cas, je prefere les blue marvel aux g12t75 des marshmall
50
Nan c'est un HP peavey custom fait pour le VK
après c'est pas le meilleur HP que j'ai entendu mais c'est loin d'être le pire aussi....