Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG50TC
Photos
1/233

Mon randall ne s'allume plus ='(

• 71 réponses
  • 17 participants
  • 8 202 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Mon randall ne s'allume plus ='(
Alors voila samedi j'étai en repete péperre , on commence sur sad but true et là, PAF plus rien ne sort sur mon ampli, rien le son diminu pui il s'éteint et finalement l'ampli s'étenint, je ne peu plus le rallumer.

SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai des samples aussi!

www.myspace.withoutsenstheband

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

32
Pardon le bon lien est:
www.myspace.com/withoutsensetheband

http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

33
Merci encore une fois de vos réponse, mais le truc qui me turlupine sé que j'ai cherché partout et je trouve pas de maximum d'amperage et pi comme le manuel d'utilisation est assez.."restreint" (on va dire sa comme sa ^^) j'ai juste trouvé que la consomation de l'ampli était de 250 watts donc si quelqun possede le randall et que il sait sous quel amperage est la bete qui me le dise :oops:
pi si i peut en profité pour me dire comment il a fais sé encore mieu :bravo:
paske ya marqué au cul de l'ampli : 1.25 AL/250 V donc je sais pas si le AL c'est l'amperage, donc voila promis apres je vous embete plus :$

PS: sé quoi une prise terre sans terre ? (noob powaa)
merci
34
L'ampérage est noté sur le fusible. Ne mets pas plus gros.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

35
Tu prends ton fusible cramé, le mode d'emploi du randall, et tu vas dans un mag d'electronique. :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

36
Il faut mettre exactement la meme chose , si tu mets plus gros et que ya un blem tu prendras tout dans les doigts (donc mettre la meme chose exactement )

Hors sujet :
tu vois sur les prises ? ya un truc en cuivre qui dépasse et 2 trous . le truc qui dépasse c'est la terre , et il faut qu'elle soit reliée via un fil jaune et vert (la couleur ne sert qu'a coder les fils pour pas confondre ) au sol (via un barre a mine plantée dans le sol.

il arrive que ce fil ne soit pas connecté (ou alors que la barre a mine soit mal mise ou que ce fil soit coupé a un endroit )

et alors en cas de souci l'ampli ne peut plus décharger le courant en trop et ca va dans le fusible (pour éviter que ca aille dans tes doigts) qui grille .

Hors sujet :
pour remédier a ce problème , c'est tout bête mais je préfère que tu demandes a un pote qui s'y connait ou alors a un électricien (pas envie que tu prennes le jus ) si tu tripote l'intérieur de ta prise n'oublie pas de couper le jus hein.
mais bon , meme si c'est simple je préfère que tu consulte un site la dessus et que tu fasses ca avec l'aide de l'un de tes potes .

j'ai po envie que tu te prenne une chaitaigne a cause de moi lol :volatil:

enfin voila , une prise de terre est nécessaire pour un ampli car il a besoin de décharger du courant (enfin certains) d'après ce que j'ai compris et s'il peut pas ca va dans tes mimines ou dans le fusible

Hors sujet : (ca m'est déja arrivé au local d'un pote , résultat , plus de peur que de mal , le valvestate responsable de l'incident marchait encore mais les potars de ma squier crapotent un peu ... faut que je les change on dirait ) ca chatouille bien

enfin bref la je raconte un peu ma vie , va voir pour le fusible ds un bon mag d'électronique (tu ramènes la pièce et il te fileront la meme chose en neuf , tout simplement) , et demandes a un électricien ou a un pote pas trop déjanté pour la prise de terre
:bise: :boire:
37
Merci beaucoup davidsouslinux :bravo:
38
:8) :bise: :boire: ce fut un plaisir :bravo:
39
Salut ,

bon ben voila , j'allume mon randall ce soir (comme tous les soirs depuis 1 an et 1/2 environ :bave: ) et y'a aucun son qui sort , je mate derrière , aucune lampe brille , pourtant les LED s'illuminent et le footswitch est opérationnel?

c'est un problème de fusible je pense , je vais aller vérifier , mais ca me turlupine :((( je me pose quelques questions quand meme sur la fiabilité de cet ampli a long terme , niveau son il gère , mais je vois pas mal de gens (dont moi qui suis très soigneux avec) qui ont des soucis avec :furieux:

vivement l'ada mp-1 le poweramp mesa et le 4x12 :furieux: :evil: mais j'ai encore besoin de cet ampli pendant un bout de temps parce que je suis sans le sou :(((
40
Spa le fusible :|

saloperie de putain d'ampli , il sonnait bien ces derniers jours :??: fait chier ...