Mon randall ne s'allume plus ='(
- 71 réponses
- 17 participants
- 8 202 vues
- 15 followers
skatedav
SI VOUS AVEZ DES IDEES FAITES LES MOI PARVENIR SIOUPLAIT
gungancity
www.myspace.withoutsenstheband
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
gungancity
www.myspace.com/withoutsensetheband
http://www.myspace.com/withoutsensetheband
Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5
skatedav
pi si i peut en profité pour me dire comment il a fais sé encore mieu
paske ya marqué au cul de l'ampli : 1.25 AL/250 V donc je sais pas si le AL c'est l'amperage, donc voila promis apres je vous embete plus :$
PS: sé quoi une prise terre sans terre ? (noob powaa)
merci
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Hors sujet :
tu vois sur les prises ? ya un truc en cuivre qui dépasse et 2 trous . le truc qui dépasse c'est la terre , et il faut qu'elle soit reliée via un fil jaune et vert (la couleur ne sert qu'a coder les fils pour pas confondre ) au sol (via un barre a mine plantée dans le sol.
il arrive que ce fil ne soit pas connecté (ou alors que la barre a mine soit mal mise ou que ce fil soit coupé a un endroit )
et alors en cas de souci l'ampli ne peut plus décharger le courant en trop et ca va dans le fusible (pour éviter que ca aille dans tes doigts) qui grille .
Hors sujet :
pour remédier a ce problème , c'est tout bête mais je préfère que tu demandes a un pote qui s'y connait ou alors a un électricien (pas envie que tu prennes le jus ) si tu tripote l'intérieur de ta prise n'oublie pas de couper le jus hein.
mais bon , meme si c'est simple je préfère que tu consulte un site la dessus et que tu fasses ca avec l'aide de l'un de tes potes .
enfin voila , une prise de terre est nécessaire pour un ampli car il a besoin de décharger du courant (enfin certains) d'après ce que j'ai compris et s'il peut pas ca va dans tes mimines ou dans le fusible
Hors sujet : (ca m'est déja arrivé au local d'un pote , résultat , plus de peur que de mal , le valvestate responsable de l'incident marchait encore mais les potars de ma squier crapotent un peu ... faut que je les change on dirait ) ca chatouille bien
enfin bref la je raconte un peu ma vie , va voir pour le fusible ds un bon mag d'électronique (tu ramènes la pièce et il te fileront la meme chose en neuf , tout simplement) , et demandes a un électricien ou a un pote pas trop déjanté pour la prise de terre
skatedav
Anonyme
bon ben voila , j'allume mon randall ce soir (comme tous les soirs depuis 1 an et 1/2 environ ) et y'a aucun son qui sort , je mate derrière , aucune lampe brille , pourtant les LED s'illuminent et le footswitch est opérationnel?
c'est un problème de fusible je pense , je vais aller vérifier , mais ca me turlupine je me pose quelques questions quand meme sur la fiabilité de cet ampli a long terme , niveau son il gère , mais je vois pas mal de gens (dont moi qui suis très soigneux avec) qui ont des soucis avec
vivement l'ada mp-1 le poweramp mesa et le 4x12 mais j'ai encore besoin de cet ampli pendant un bout de temps parce que je suis sans le sou
Anonyme
saloperie de putain d'ampli , il sonnait bien ces derniers jours fait chier ...
- < Liste des sujets
- Charte