"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
92Posté le 06/12/2014 à 21:51:38
Salut
QUESTION ULTRA BETE !!!
Je viens d'acheter d'okaz un Celestion Creamback pour remplacer le 70/80 qui est dans mon CHubster.
Euh .... Comment on change le HP visiblement par la façade ... ? Comment je retire le Gridcloth en façade ??? j'esperais que ça se faisait par l'arrière ... ET ben non !!!! Pas envie de tout abimer un si bel ampli ...
C'était plus évident sur mon petit Laney Cub10 ...
Je confirme, le Gridcloth est maintenu par du velcro.
Il suffit de le retirer délicatement en s'aidant si besoin d'un tournevis plat et large de façon à faire levier pour le "décoller" en commençant dans un coin.
[ Dernière édition du message le 07/12/2014 à 18:45:04 ]
Thierry255
1451
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
99Posté le 09/02/2015 à 17:00:21
Re :D
A tous ceux qui ont installé un Wizard dans cette bête une question. Comment faites vous si vous voulez changer la 3eme lampe de preamp ? Le Hp m'empêche d'enlever la protection en metal.. Merci pour le tuyau
Re :D
A tous ceux qui ont installé un Wizard dans cette bête une question. Comment faites vous si vous voulez changer la 3eme lampe de preamp ? Le Hp m'empêche d'enlever la protection en metal.. Merci pour le tuyau
Si ton Wizard est équipé d'une protection plastique sur l'aimant, il te suffit de l'enlever et tu devrais pouvoir procéder aux remplacement de chaques lampes.