Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Chubster 40 combo
Photos
1/322
Rivera Chubster 40 combo

chubster changement hp

• 114 réponses
  • 14 participants
  • 16 937 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion chubster changement hp
Bonjour, est ce qu'il y a quelqu’un pour me conseiller,je compte mettre un celestion v30,qu'en pensez vous.
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon j'ai fait mon choix jai commandé un Eminence Wizard et je me le ferai monter par mon luthier
Qui d'ailleurs m'avait touché 2 mots de la possibilité de modifier l'ampli afin de pouvoir regler le volume ainsi que le niveau de gain du ninja boost (pour la modif je me tate encore c'est peut être bete mais j'ai un peu peur que ca puisse "abimer" l'ampli a long terme)
72
Citation de Thierry255 :
(pour la modif je me tate encore c'est peut être bete mais j'ai un peu peur que ca puisse "abimer" l'ampli a long terme)

Non aucun soucis, je ne vois pas pourquoi cela abimerais l'ampli à long terme...

Au fait pour les modifs, tu veux mon dossier PDF ?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

73
C'est gentil mais etant donné que c'est le luthier lui meme qui m'en a parlé j'ose espérer qu'il sait ce qu'il fait :D
74
Au fait variaxocaster, je viens de récupérer mon chub modifié selon ta recette ( niveau ninja et taux de disto ninja) très bien réalisé par cyril de Cdm custom Labs ( Orléans)
C'est génial, j'ai maintenant du mal à ne pas appuyer sur ninja!!!
Merci encore, je recommande chaudement le travail de variaxocaster !

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

75
Ce qui m'ennuie un peu si j'ose dire avec ce double reglage de saturation déjà calé, c'est que j'aimerais avoir un réglage d overdrive tres light et je me demande si le reglage standard me le permettrait
76
Citation de alextazy :
Au fait variaxocaster, je viens de récupérer mon chub modifié selon ta recette ( niveau ninja et taux de disto ninja) très bien réalisé par cyril de Cdm custom Labs ( Orléans)
C'est génial, j'ai maintenant du mal à ne pas appuyer sur ninja!!!
Merci encore, je recommande chaudement le travail de variaxocaster !

Super content pour toi que çà te convienne alextazy ! :bravo:
Et merci pour ta recommandation de mon travail. ;)

Tu as le potentiomètre de niveau du Ninja sur la face arrière et le switch de taux de disto sur la face avant comme moi ?

[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 00:27:48 ]

77
Non, j'ai tout mis derrière sinon je passe ma vie a bidouiller...

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

78

79
Citation de Thierry255 :
Ce qui m'ennuie un peu si j'ose dire avec ce double reglage de saturation déjà calé, c'est que j'aimerais avoir un réglage d overdrive tres light et je me demande si le reglage standard me le permettrait

Tu entends quoi par réglage standard ?

80
Je parle du niveau de saturation original du ninja boost, sans modif