Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 551 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
Est ce que cet ampli supporte bien les distos qui lui permettraient d'élargir son regitre pour jouer des trucs qui bougent un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as surement raison...! Je parlais de la puissance, je veux dire que 15w lampes produisent un volume sonore bien supérieur à 30w transistors, indépendamment du hp
Rock'n roll fever forever...!
22
Par contre le reverb du box est toute pourrie c vrai, elle trop caverneuse, elle est faite pour les surfers!!!!
23
Bon alors en fin de compte quelle est la meilleure pedale de disto a mettre sur un vox ac15? ya pas un couple mythique avec une pédale et cet amp?

moi j'avais mis une boss DS1 mais ça m'a pas plus du tout
j'ai également une morley en pedale wah disto (que je vends d'ailleur 50euros) qui ne me convient pas non plus..


que faire??^^ :((
24
Je me répéte mais une turbot rat et une ts808 et bien c'est pas mal, tout dépend du style recherché et du son de la grat bien sur !
25
Hello,

Quelqu'un parmis vous a t'il testé une T-Rex Mudhoney ou une Vintage Distortion de TC Electronics (c'est la même pédale...)

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

26
Non, connais pas.
27

Citation : T-Rex Mudhoney ou une Vintage Distortion de TC Electronics (c'est la même pédale...)



ah bon ?? La vintage distorsion est vendue 60 euros moins cher!
28
Je penche pour la ts808 pour une drive légère avec l'ac15
Rock'n roll fever forever...!
29
Quelqu'un aurait-il testé la pédale Blackstar HT-DIST sur un AC15 ? J'ai rapidement essayé en magasin et le résultat m'a semblé encourageant...
30
Bonjour,
même question, quelqu'un a essayé l'ac15 avec la blackstar ht dual ?
merci