Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/407
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?

  • 38 réponses
  • 20 participants
  • 8 550 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion VOX AC15 CC1 + Effet disto/od = Dégueulasse ou pas?
Est ce que cet ampli supporte bien les distos qui lui permettraient d'élargir son regitre pour jouer des trucs qui bougent un peu plus?
Afficher le sujet de la discussion
31
Je dérive un peu du sujet mais je me permets de mettre mon avis :)

En magasin jai testé la nouvelle Fuzz Wah de Fender avec une Les Paul Custom sur ce vox ac 15. Et jétais parfaitement satisfait du son ! Puis jai ramené cette pédale a la maison avec ma sg et cétait toujours aussi bon ! Le fuzz est tt simplement génial a été bien restranscrit par le vox ( contrairement a ce que certains disent ) et la wah sonne ! Cette pédale avec le vox est l arme fatale :)
32
Je UP pour la question AC15 + ht dual, je souhaite m'acheter cet ampli, et j'ai la blackstar, est ce que le melange des lampes risque pas de donner un son un peu crade?
33
Salut, si tu dois t'acheter cet ampli neuf, si tu n'as pas de besoin de puissance (15w il arrache le petit) je te le déconseille.
Je viens de le vendre pour me payer un L5T de chez Laney, au prix de l'ac 15 en France (520€). Le laney est tout simplement génial, il accepte tout et le son dépasse l'Ac15 de loin... a toi de voir.
34
Rouliane, je joue sur VoxAC15 CC1 et j'utilise une Blakstar HTDist. Je vais faire simple : j'en suis ravi. Si tu veux un son crade tu peux l'obtenir, si tu souhaites un son propre tu peux aussi.

:clin:
35
Salut a tous,

que pensez vous dune association seymour duncan twin tube + ac15 car je projette d acheter la bete malgre le fait que je n arrive pas en trouver sur grenoble a essayer ....  le twin tube est un preampli a lampe avec 2 lampes philips et 2 niveau de saturation et ca depote deja grave sur des  amplis a transistor. Je joue sur une strat americaine et j aimerai m approcher du style de son un peu sec qu a frusciante des redhot en live malgre qu il ait des marshall (modifies a mon avis) mais vu que marshall ne fait pas pas de petits amplis a lampes je pense que ce VOX pourrait faire l affaire.
merci pour vos reponses

guillaume
36
Prendre un Vox pour obtenir un son Marshall (même modifié) ? Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution.
37
de même...

c'est quand même très particulier vox...

si tu veux du marshall historique pas trop cher, et dans des puissances raisonnables, vas voir un peu chez CERIATONE, il faut des copies pas mal du tout des modèles historique de la marque, y compris de leurs 18 Watts...
38
Oueh .. je me suis peut etre mal exprimé sur le son que je recherche ... c est bien le grain vox en clair il n a pas de doute parce que marshall en clair c est pas super reputé et puis c est trop cher et trop puissant !
ma question concernait juste l association avec ma seymour duncan 2 lampes.
  
39
trop puissant et mauvais en clair... faut voir, essaye le 18 Watts si tu as l'occasion (marshall le réédite, je crois que c'est le bluesbreaker niveau nom).