Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 20:56:58Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?
Bjr, j'envisage sérieusement de me payer cette ampli pour me réconpenser d'un moi de dur labeur dans les parcs a huitres lol. Mais voila, j'ai peur qu'il soit un peu trop puissant pour jouer en disto ds ma chambre sans m'abimer les oreille. Quelqu'un pourait il m'éclairer à se sujet svp. Merci!
Hey!! Sa y est je l'ai!!! C une tuerie, jen revient pas, c mon 1er ampli a lampe je suis sur le cul! Sa crunch a souhait et grace au master sa roule pour ds la piole!! Je recommande vraiment cet ampli!
Merci a ts; j'y retourne!!!
0
Anonyme
215
22Posté le 20/09/2008 à 21:20:15
Et en augmentant le volume sur l'ampli mais en baissant sur la guitare, ca doit donner la chaleur des lampes, non? En plus ca laisse une grande marge de manoeuvre sur la guitare, pour augmenter ou baisser sans avoir besoin d'une pedale de volume, bien que ce soit nettement plus facile avec une pedale.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23Posté le 20/09/2008 à 21:31:36
Sauf que la position du volume change très fort le son de la gratte...
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
florenth
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 21/09/2008 à 11:48:01
En effet, je suis trés impressionné, je passe d'un clean a un bon gros crunch rien qu'avec le volume de la gratte et les lampes sont bien la!!
0
Anonyme
215
25Posté le 22/09/2008 à 16:52:24
Hehe, CK a la rescousse!
Lol j'etais meme pas sur de mon coup ^^
J'ai commandé un Hot Rod Dlx Ltd (nouvelle version avec HP Celestion G12-P).
Il devrait arriver en fin de semaine. Et comme celui la est a 40W j'ai interet a faire comme ca: volume de l'ampli fort et bas sur la guitare. Sinon je vais defoncer les murs et mes oreilles pour avoir le son des lampes ^^
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26Posté le 22/09/2008 à 17:59:15
Avec un 40w à lampes tu peux toujours te toucher pour avoir le son des lampes comme ca
par contre je te conseille une volume box dans la boucle ;)
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
215
27Posté le 22/09/2008 à 18:10:36
C'est quoi une "volume box" une pedale volume?! :s
Heu pourquoi ca fonctionnerait pas? Enfin sinon j'ai entendu dire qu'en augmentant le volume mais en baissant le master (sur l'ampli) ca le fait pas mal ;) j'essairai, et puis je verrai bien ^^
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
28Posté le 22/09/2008 à 18:37:55
Parce que 40w à lampes c'est énorme en piaule
et avec le volume de la gratte, comme je le disais, tu perds pas mal de dynamique et de gain