Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 20:56:58Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?
Bjr, j'envisage sérieusement de me payer cette ampli pour me réconpenser d'un moi de dur labeur dans les parcs a huitres lol. Mais voila, j'ai peur qu'il soit un peu trop puissant pour jouer en disto ds ma chambre sans m'abimer les oreille. Quelqu'un pourait il m'éclairer à se sujet svp. Merci!
Hey!! Sa y est je l'ai!!! C une tuerie, jen revient pas, c mon 1er ampli a lampe je suis sur le cul! Sa crunch a souhait et grace au master sa roule pour ds la piole!! Je recommande vraiment cet ampli!
Merci a ts; j'y retourne!!!
Et en augmentant le volume sur l'ampli mais en baissant sur la guitare, ca doit donner la chaleur des lampes, non? En plus ca laisse une grande marge de manoeuvre sur la guitare, pour augmenter ou baisser sans avoir besoin d'une pedale de volume, bien que ce soit nettement plus facile avec une pedale.
Hehe, CK a la rescousse!
Lol j'etais meme pas sur de mon coup ^^
J'ai commandé un Hot Rod Dlx Ltd (nouvelle version avec HP Celestion G12-P).
Il devrait arriver en fin de semaine. Et comme celui la est a 40W j'ai interet a faire comme ca: volume de l'ampli fort et bas sur la guitare. Sinon je vais defoncer les murs et mes oreilles pour avoir le son des lampes ^^
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
215
27Posté le 22/09/2008 à 18:10:36
C'est quoi une "volume box" une pedale volume?! :s
Heu pourquoi ca fonctionnerait pas? Enfin sinon j'ai entendu dire qu'en augmentant le volume mais en baissant le master (sur l'ampli) ca le fait pas mal ;) j'essairai, et puis je verrai bien ^^