Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 907 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?
Bjr, j'envisage sérieusement de me payer cette ampli pour me réconpenser d'un moi de dur labeur dans les parcs a huitres lol. Mais voila, j'ai peur qu'il soit un peu trop puissant pour jouer en disto ds ma chambre sans m'abimer les oreille. Quelqu'un pourait il m'éclairer à se sujet svp. Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey!! Sa y est je l'ai!!! C une tuerie, jen revient pas, c mon 1er ampli a lampe je suis sur le cul! Sa crunch a souhait et grace au master sa roule pour ds la piole!! Je recommande vraiment cet ampli!
Merci a ts; j'y retourne!!! :mdr: :aime:
22
Et en augmentant le volume sur l'ampli mais en baissant sur la guitare, ca doit donner la chaleur des lampes, non? En plus ca laisse une grande marge de manoeuvre sur la guitare, pour augmenter ou baisser sans avoir besoin d'une pedale de volume, bien que ce soit nettement plus facile avec une pedale.
23
Sauf que la position du volume change très fort le son de la gratte...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
En effet, je suis trés impressionné, je passe d'un clean a un bon gros crunch rien qu'avec le volume de la gratte et les lampes sont bien la!! :oo:
25
Hehe, CK a la rescousse!
Lol j'etais meme pas sur de mon coup ^^

J'ai commandé un Hot Rod Dlx Ltd (nouvelle version avec HP Celestion G12-P).

Il devrait arriver en fin de semaine. Et comme celui la est a 40W j'ai interet a faire comme ca: volume de l'ampli fort et bas sur la guitare. Sinon je vais defoncer les murs et mes oreilles pour avoir le son des lampes ^^
26
Avec un 40w à lampes tu peux toujours te toucher pour avoir le son des lampes comme ca :volatil:
par contre je te conseille une volume box dans la boucle ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
27
C'est quoi une "volume box" une pedale volume?! :s

Heu pourquoi ca fonctionnerait pas? Enfin sinon j'ai entendu dire qu'en augmentant le volume mais en baissant le master (sur l'ampli) ca le fait pas mal ;) j'essairai, et puis je verrai bien ^^
28
Parce que 40w à lampes c'est énorme en piaule :D:

et avec le volume de la gratte, comme je le disais, tu perds pas mal de dynamique et de gain :|

volume box =>
http://forums.guitarplug.com/index%2Cidtopic%2C153061%2Cidpost%2C%2Chighlight%2Cvolume%2Bbox.html
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
29
Ok merci beaucoup :) mais ce serait plus facile d'acheter une pedale de volume ;)

Plus cher aussi :( je verrai tout ca ;) merci pour l'info en totu cas ;)

Pour le moment je lis tout ca:
http://studentweb.eku.edu/justin_holton/tubes.html#tubefaq
30
Quand t'en auras marre de l'anglais :D:
http://www.sonic-sphere.com/Lampes/
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.