Sujet de la discussionPosté le 08/09/2008 à 20:56:58Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?
Bjr, j'envisage sérieusement de me payer cette ampli pour me réconpenser d'un moi de dur labeur dans les parcs a huitres lol. Mais voila, j'ai peur qu'il soit un peu trop puissant pour jouer en disto ds ma chambre sans m'abimer les oreille. Quelqu'un pourait il m'éclairer à se sujet svp. Merci!
Merki, ca peut aider mais le site que je regarde est un site consacrer au Hot Rod Dlx donc avec toutes les modifs possibles pour le pre-amp, les lampes, et pleins de differents trucs ;)
Pour la volume box, ca permet d'avoir le son des lampes a volume convenable?
De vraiment profiter des lampes peut être pas... mais c'est déjà un grand pas.
(y a la solution atténuateur de puissance mais bon).
Moi je le fais avec une pédale d'égalo dans la boucle et c'est déjà bien mieux.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
215
33Posté le 22/09/2008 à 19:11:00
Ba un attenuateur j'aurais aussi bien pu prendre un valve junior, c'est con ^^
Heu, sinon une pedale d'egalisation ca fonctionne bien tu dis? Ok ;) c'est noté ;)
De toute facon je pense que le pre-amp est pas super du Hot Rod Dlx, apres tout c'est un ampli pas haut haut de gamme, quoique c'est deja le mileu/haut de gamme, non?
Citation : Heu, sinon une pedale d'egalisation ca fonctionne bien tu dis? Ok c'est noté
oui, c'est le même principe qu'une volume box ou une pédale de volume.
Citation : De toute facon je pense que le pre-amp est pas super du Hot Rod Dlx, apres tout c'est un ampli pas haut haut de gamme, quoique c'est deja le mileu/haut de gamme, non?
je connais pas le dlx mais hot rod c'est plutot le bas de gamme lampe de chez fender...
enfin de toute façon on est entrain de partir en Hs