Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1
Photos
1/411
Vox AC15CC1

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 4 908 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bon pour jouer ds sa chambre en disto sans se vriller les oreilles?
Bjr, j'envisage sérieusement de me payer cette ampli pour me réconpenser d'un moi de dur labeur dans les parcs a huitres lol. Mais voila, j'ai peur qu'il soit un peu trop puissant pour jouer en disto ds ma chambre sans m'abimer les oreille. Quelqu'un pourait il m'éclairer à se sujet svp. Merci!
Afficher le sujet de la discussion
31
Merki, ca peut aider mais le site que je regarde est un site consacrer au Hot Rod Dlx donc avec toutes les modifs possibles pour le pre-amp, les lampes, et pleins de differents trucs ;)

Pour la volume box, ca permet d'avoir le son des lampes a volume convenable?
32
De vraiment profiter des lampes peut être pas... mais c'est déjà un grand pas.
(y a la solution atténuateur de puissance mais bon).
Moi je le fais avec une pédale d'égalo dans la boucle et c'est déjà bien mieux.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
33
Ba un attenuateur j'aurais aussi bien pu prendre un valve junior, c'est con ^^

Heu, sinon une pedale d'egalisation ca fonctionne bien tu dis? Ok ;) c'est noté ;)

De toute facon je pense que le pre-amp est pas super du Hot Rod Dlx, apres tout c'est un ampli pas haut haut de gamme, quoique c'est deja le mileu/haut de gamme, non?
34

Citation : Heu, sinon une pedale d'egalisation ca fonctionne bien tu dis? Ok c'est noté


oui, c'est le même principe qu'une volume box ou une pédale de volume.

Citation : De toute facon je pense que le pre-amp est pas super du Hot Rod Dlx, apres tout c'est un ampli pas haut haut de gamme, quoique c'est deja le mileu/haut de gamme, non?

je connais pas le dlx mais hot rod c'est plutot le bas de gamme lampe de chez fender...

enfin de toute façon on est entrain de partir en Hs :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
35
Bas de gamme mais bon a 750€ ^^

Non mais bon pour le "bas de gamme" il sonne SUPER bien je trouve !

En plus c'est mon ampli de "travail" ^^ et pour un groupe que j'espere trouver vite ^^ je voulais pouvoir jouer sur scene sans prob avec ;)

Donc pour un premier ampli c'est pas mal. Dans 10 ans je changerai ;)
36
T'inquiètes je critique pas ton ampli :clin:
(le mien est un modeste c30 ;) )
mais quand je le compare à un twin qui vaut le double...
enfin bref :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
37
Un AC30? Ok ;)

Ba disons que ce sera mon ampli jusqu'a ce que je m'achete une tete+baffle ;)

Pas la peine je pense de s'acheter 15 amplis avant d'avoir le bon, suffit de tester sans arret.