Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 9 809 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x
Bonsoir a tous, je voudrais vraiment savoir quel est la difference entre ces deux amplis de chez vox? D'apres ce que j'ai vu, c'est une histoire d'haut parleur, mais 250€ l'haut parleur!! En gros, je voudrais savoir pourquoi le cc1x est aussi chere! Ca veut dire que l'ahut parleur du cc1 est a chier et que le cc1x est potable, ou le cc1x est vraiment un pur haut parleur limite un des meilleur Hp 12"? l'hp du 15cc1 est-il potable?
car je compte m'en acehter un pour le 1er juin (date de mon anniversaire) et c'est critique, car chez moi (au mans) le cc15cc1 n'est plus dispo et il n'arrivera qu'au mois de juillet! Donc est ce que ca vaut le coup d'attendre pour 250€ de moins?
Merci de repondre, car je ne sais pas quoi faire!
Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne parle pas de cordons qui coute 2euro mais de cable a 2euro le metre tu rajoute 2 jack neutrik a 2euro piece et tu te retrouve avec un cable de 6 metres de super qualité a moins de 10 euro donc moins de 2 euro le metre.
CQFD.
Benoit si tu veux du bon cable a un tres bon prix prend des cordial sur thomann c'est franchement mieux que de se ruiner pour un planetwaves qui sont finalement assez decevant
22
Bah pour le moment, je joue avec des stagg que j'ia payer ces prix la a peut pres! donc jsai spas si ca correspond. Donc pour l'ampli, je vous en reparlerai une fois que je l'ai ou si j'ai changé d'avis! En tt cas, j'espere que je ne regreterrai pas les 250€! :lol:
23
Beh si tu veux pas le regretté change de gratte parce que la franchement amplifier un signal pas genial c pas glop. Enfin c deja pas mal d'avoir un bon ampli
24
Non mais je te parlais des stagg en cable, sinon en gratte, j'ai une strato mex... c deja bcp mieux :lol:
Donc ils sont correcte ou pas mes stagg en cable?
25
Jamais testé donc je me prononcerai pas
je sais mm pas a koi il ressemble
26

Citation : Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x



sans aucune hesitation, le Ac 15CC1x :D: :D:
27
Ok merci a tous de vos commentaires, de tout facon, c'est commander, papa a deja payer une partie pour l'avoir, il arivera cette semaien, mais je ne porai l'esayer que la semaine prochaine!
Jvous dirais ce que j'en pense!
Encore merci!
Je serais content de ma légende!
Mais au faite, ca couvre ou pas une batterie sans repikage?
28
Ouais ca va t'inquiete pas trop
29
Ca le fait alors!
30
Encore merci a tous!