Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AC15CC1X
Photos
1/130
Vox AC15CC1X

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Custom Classic

Sujet Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x

  • 44 réponses
  • 9 participants
  • 9 808 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ac 15 CC1 ou Ac 15 CC1x
Bonsoir a tous, je voudrais vraiment savoir quel est la difference entre ces deux amplis de chez vox? D'apres ce que j'ai vu, c'est une histoire d'haut parleur, mais 250€ l'haut parleur!! En gros, je voudrais savoir pourquoi le cc1x est aussi chere! Ca veut dire que l'ahut parleur du cc1 est a chier et que le cc1x est potable, ou le cc1x est vraiment un pur haut parleur limite un des meilleur Hp 12"? l'hp du 15cc1 est-il potable?
car je compte m'en acehter un pour le 1er juin (date de mon anniversaire) et c'est critique, car chez moi (au mans) le cc15cc1 n'est plus dispo et il n'arrivera qu'au mois de juillet! Donc est ce que ca vaut le coup d'attendre pour 250€ de moins?
Merci de repondre, car je ne sais pas quoi faire!
Afficher le sujet de la discussion
31
Au fait tu les regrette les 250 euros
32
Bon alors.... resultat, je suis super content de mon ampli! C'est vraiment superbe la challeur des lampes, pour mon premier et sans doutes dans les derniers, car a ce prix, j'en acehterai pas tt les 4 matins, je suis rtes satisfait.

Petit point négatif: Reverbe un peu trop criarde et aigue!! C'est pas une reverbe assez chaude. De plus si on le met dans la configuration cristallin, c'ets limite trop cristallin pour etre audible. MAis le crunch!! Quel merveille! C''eest magnifique!!

Par contre j'ia un petit soucis, quand je branche ma pedal(od-3) entre l'amp et ma gratte (strato mex) et que j'ia mis un petit crunch, l'ampli n'a pas un bel overdrive, je suis un peu decu ed ce coté, le crunch doit etre tt seul, ensutie est-ce mes cable ( qui sont des stagg pourtant) [ mais j'en ai un que j'ai rebouché avec du skotch).
Voila! Sinon cest magnifique, on obtient tres vite un son a la John Frusciante! C'est fabuleux!

POur la qualité de ma pédal avec le crunch, pouvez vous m'aider?
33
Tu es certainement habitué au son se ton od3 dans ton ancien ampli transistor
Les effets ne sonnent pas de la même maniére dans un ampli à lampe.
Ou bien la pédale de boss n'est pas le son en od que tu recherches ???
34
OUais tu a peut etre raison, mais je suis trop satisfait.... les lampes.... ouasaaaaaa!!! c'est magique vraiment! LA qualité! Chaud et tout..
BOn bha la justement je vais aux magason ou je l'ia acheter pour en parler avec ma od. voila! Merci!
35

Citation : on obtient tres vite un son a la John Frusciante! C'est fabuleux


Euh, je veux pas te décevoir mais il joue sur de vieux amplis marshall et fender. Les sonorités n'ont rien à voir :8O: Mais bon Je suppose que tu t'en rapproche dans le sens que maintenant tu as un son lampe ?

Ne jette pas ton ampli par la fenêtre pour autant :D:

Pou ton overdrive jette un oeil du coté des tubescreamers elles se marient bien avec le vox. N'hésite pas à mettre le prix dans une bonne pédale car une piètre qualité ne sera pas du niveau de ton set .
36
Ah!!! probleme!! mon ampli a planté!! au bout de 6 jours avec une utilisation pas du tout soutenu, l'amplie a connu un probelem!! Je l'ai rendu, il m'ont preté un marshall JMC 900. j'ai pas encore pu essayer...
De plus pour ma pedal, ca a cause que je met le crunche de satu de l'ampli avec une pedal par dessu! donc c pour ca!
37
Quel problème?
Ca doit être une panne au démarage: alim HS, composant fondu....
Apparement ça à l'air d'arriver de temps en temps.
38
Le JCM 900, c'est pas le Vox en son clair, tu vas vite attendre ton ampli avec impatience ! :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

39
Bah en faite type de panne tipique des fusible, mais il ne sont pas mort!! ils me l'echange contre 1 otre ou me l'envoi en rep s'il n'en on pas en stock.
LE jmc 900, il marche pas! pas de son ki sor! jsui modi des amp a lampes!
tt fonctionne, meme jentend les lampes kan jmet a fond et le channelB (satu plus forte ke la A)
donc pas d'amp du week end!!! triste!! :d
jvous redis comment ca se passe!
bye
40
Aussi j'ai boulié, mais un pote m'a dit qu'il existait une pedal pour mettre en marche la satu de l'ampli. DOnc je voulais savoir si ca existant. Bine entendu je ne parle pas d'une pedal qui viens se branché derriere l'ampli commes l'ac 30 par exemple. car je n'ai pas de prise a l'arriere (si une, mais elle est deja prise par le footswitch pour la reverb et le tremolo de l'ampli).
Donc se serais une pedal qui active la satu de l'ampli sans avoir a branché un cable sur l'ampi! voila! Repodez si vous savez merci!